Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
الحاسب الآلي جهاز مفيد يكثر في المدن ولا يوجد عند البدو لأن البدو لديهم
الجمل والجمل حيوان بري يصبر على الجوع والعطش أياما
Thanks...
Au lycée, on avait une technique similaire qu'on appelait "la méthode de la chenille". Quand on séchait au cours d'un devoir, on ramenait le sujet à quelque chose que l'on connaissait et la suite venait toute seule. Malheureusement, ça ne marchait pas à tous les coups.
Mais là, le gars avec son chameau, chapeau bas pour la constance. essamet yaghlab laqbih
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
قالك واحد في حياتوا ما راحش لعرس وهو انسان نية بزاف واحد النهار عرضوه لعرس مطرطق يعني فور بزاف ايا فيالعرس مول ديجي كان داير الغنية نتع (هو السراق والله ما أنيا) و كي كان المغني يقول هو السراق مول ديجي ينقص للغنية والغاشي يعاود موراه والله ما أنيا المهم بقاو هكداك حتى خلاصت الغنية السيد كي رجع للبلاد سقساوه صحابوا وش العرس مليح عجبك قالهمفور بزافعجبني بصح مول ديجي ما نعرف وش سرقولو بايت يحلف فينا
قالك واحد مسمار الدورو يموت عليه وحد النهار شرى حبة بنان ما فيهاش التيكي قال للخضار اعطيني التيكي ندفعوا للكازورال
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire