Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
jai regarder papa est en haut de gad el maleh comment jai trouver ca fade ca ma fait sourir une ou deux fois mais sans plus....
Alors Djamel, c'est encore pire
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
J'aimais bien Dieudo avant, jusqu'à que je lise ses propos sur le Coran où il critique vivement l'Islam. Les musulmans s'enthousiasment mais ils ne le connaisse pas. Et il y a aussi son sketch sur les attentats du 11 septembre.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Pour l'islam, j'ai vu la vidéo sur le net, mais Dieudo critique les intégristes terroristes pas l'islam, et caricaturise l'image que fait l'occident sur ces derniers.
Commentaire