Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ministres non habitués à faire la prière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si vous remarquez les gens de la 1ere ligne ne se touchent pas les pieds pour fermer les espaces ... ca ne se fait pas !
    A ma connaissance c'est une question ikhtilafia, El Albani a apporté des éléments des éléments pour l'établir mais ils ne font pas l'unanimité. Personnellement, je colle le pied et l'épaule mais si quelqu'un décolle ses membres, je n'insiste pas ;-)

    Commentaire


    • #17
      Faut arrêter de déconner. Tout le monde sait qu'Oyahia carbure au Jack Daniel's et on le voit l'aïd au premier rang de la prière !

      Faut cesser cette hypocrisie.
      A dire vrai, je ne sais pas qui tu désignes par "tout le monde". Personnellement, je n'ai pas été invité à sa table pour savoir si il carbure au Cardhu ou au l'ben.

      Pour le reste, de façon générale quelqu'un peut contrevenir à certains principes islamiques sans pour autant avoir renoncé aux fondamentaux de sa religion. Tant qu'il ne prêche pas la licicité de ses écarts, cela fait fait de lui une personne encore faible par rapport à certaines choses (du moins si elle essaie de s'améliorer).

      Oua Allahou Ya3lem
      Dernière modification par Dandy, 07 juin 2011, 11h55.

      Commentaire


      • #18
        Aanis
        Non, mais ceux qui sont au pouvoir en Syrie sont obliges de montrer que ce sont de vrais musulmans, alors ils font plus ou moins semblant.
        pas qu'en Syrie ,des ministres qui font la prière que pour la photos, sont partout dans le monde arabe:22: .
        mais bon ca reste entre eux et Dieu,


        et dire qu'ils sont laiques ces alawites .

        Commentaire


        • #19
          في عام 1970 استولى الجنرال حافظ الأسد على السلطة في سورية اثر انقلاب عسكري، وفي العام التالي اجرى استفتاء تولى من خلاله رئاسة سورية، وقد ازداد بعد ذلك نفوذ أبناء الطائفة في الجيش ومؤسسات الدولة السورية، ويشير معارضون إلى أنه أصبحت الأولوية للعلويين للتوظيف في المؤسسة العسكرية والأجهزة الأمنية، وفي عام 2009 فإن رؤساء الأجهزة المخابرات الأربعة (العسكرية والسياسية والجوية والمخابرات العامة) من أبناء الطائفة، كما أنه يتم باستمرار تعيين ضابط من أبناء الطائفة لكل من السجنين العسكريين سيئي الصيت (تدمر وصيدنايا), وكل القطع العسكرية قادتها من الطائفة العلوية.
          يمثل العلويون 11.5% من الشعب السوري

          vraiment le monde arabe et musulman en générale est plus foutu que j'imaginé !!

          comment une minorité a tout ce pouvoir dans un pays majoritairement sunnite ?


          sinon leur ministre des affaires religieuses est un mélange de laic et de chiisme et me fait pensé au franc maçon par ses idées d'une unique spiritualité mais il se dit sunnite !

          Commentaire


          • #20
            Les alaouites croient meme en la reincarnation, et fetent noel (pour des motifs religieux, pas pr faire comme tout le monde).
            Fière d'être algérienne...

            Commentaire

            Chargement...
            X