Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah ok j'ai des amis de là bas (ahfir), et ils cuisinent et parlent comme les algeriens! 3ajib wallah...
Reggada c'est l'allaoui de shab maghnia/ghazaouet etc?
J'aimerais bien visiter cette region...
Ahfir c'est collé à la frontière, d'ailleurs il y a une douane mais qui ne sert à rien pour l'instant. De l'autre côté c'est Boukanoune en Algérie et au milieu c'est l'oued Kiss. Si on peut appeler ça un oued car tu passes sans problème.
Reggada c'est pour moi un village rue, il n'y a rien. Juste à côté tu as la source thermale de Fezouane pour ceux qui connaissent ses deux types d'eau.
Sinon, Reggada c'est un style différent mais proche d'allaoui. Plus moderne quoi.
Deux chleuh font un pari de 2000euro sur qui pourrait rester le plus longtemps sous l'eau.Les deux tiennent un peu le souffle puis plongeront leur tête...
Finalement ,les deux ne remonteront plus.
Dernière modification par Invité, 05 juillet 2011, 10h29.
Commentaire