Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes au foyer...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femmes au foyer...

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.
    Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
    Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.
    Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
    - la vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine,
    - le repas du chien est renversé sur le sol,
    - la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la
    cuisine et les meubles.
    - dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
    A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.
    Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
    Elle se retourne en souriant et lui demande :
    - ' Comment était ta journée ? '
    - 'Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!? '
    Souriante...
    - 'Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée, et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... tu me dis :
    - 'C'est tout ? '
    - 'Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ! '
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

- 'Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée, et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... tu me dis :
    - 'C'est tout ? '
    - 'Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ! '
    Kayna !

Salut Sefaxe,

C'est tellement vrai ce que répond la femme, que tu devrais poster ton topic ailleurs et pas dans le section humour.
    En tout cas c'est un très bon résumé du rôle titanesque des femmes au foyer.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Oh j'adore, merci Sefaxe.

Tout à fait elfamilia, je suis d'accord ce serait mieux de la déplacer vers une rubrique plus sérieuse hihih

Commentaire

Salam Elfamilia & Cherry,
        Je suis d'accord avec vous. Le récit est réel mais d'une façon 'humoristique' pour rappeler le travail d'une mère au foyer. Des journées bien chargées pour elles à la maison contrairement à ce que pensent certains !
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Sefaxe , ça fait une paix comment ça va ?

Bsr sefaxe , cherry ; elfamilia

Intelligente la femme ....

C'est vrai que ce n'est pas du tout repos que d'etre femme au foyer , et pourtant on a tendance a croire le contraire
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Sefaxe, wach rak ?

Un ami me racontait la réaction de sa mère, quand pour la première fois il a décidé de faire lui-même la vaisselle du diner. Il disait que ses yeux (ceux de sa mère) brillaient de peine et de joie; la peine de tant d'années de sacrifice, et la joie parce que dans ce geste il y a une forme de reconnaissance à tout ce que sa mère a fait, et surtout parce que son fils a réussi à comprendre quelque chose que la société n'aide pas à faire comprendre.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

Hell PJ, Elfamilia, Cherry, merci je vais bien, j'espère de meme pour vous. ravi de vous retrouver.
              @Elfamilia : oui ça fait plaisir. C'est l'aboutissement pour une maman au foyer, voir ses enfants grandir, réussir et acquérir les valeurs sûres qu'elle a essayé de transmettre dans une société matérialiste...
              C'est vrai que ce n'est pas du tout repos que d'etre femme au foyer , et pourtant on a tendance a croire le contraire
              exact...

Commentaire

salut

sefaxe-negh...il ya longtemps mon ami...yakhi sava.

Femmes au foyer...
                courage... courage
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

Chargement...
                X