Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARRAKECH DU RIRE 2010 - Abdelkader Secteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@eviasra: Fel bled, les fausses blondes sont meilleures que les blondes.

J'espére pour toi que tu es une fausse blonde
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

looool

je ne suis ni une vraie ni fausse ......je suis châtaine

Commentaire

Ah oui, mais eviasra n'est pas wahrania, ils ont des massfarates la bas
        J'étais à Barbess la dernière fois ,il y avait wahed el fausse blonde ,dejba rose (wallah) ,les sourciles tracé avec crayon ,et bayna en manque men la cigarette...Tbarkellah elle passait ,elle avait "el hiba" d'un babor transatlantique.

ALLAH YI BAREK.

Commentaire

Il a appris le métier ...

Commentaire

@midou : Wach, walatte uniforme ou quoi

C'est comme tu les as décrites la dernière fois : Jellaba rose, crayon noir, ...

@eviasra : Ah, donc tu n'es concerné ni bles blondes, ni les zargates
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mistover

wallah ila c'est vrai ,à vrai dire elles sont uniformes

Commentaire

@eviasra : Ah, donc tu n'es concerné ni bles blondes, ni les zargates
                é zarga wou el 3ine m3assla

Commentaire

En plus, ya3ajbouni hadouk ali yakmou, souvent elles boivent, et elles ont une voix roque

Commentaire

En plus, ya3ajbouni hadouk ali yakmou, souvent elles boivent, et elles ont une voix roque
                    khéli lbir beghtah ....

Commentaire

é zarga wou el 3ine m3assla

beeuuurk

Commentaire

Je l'ai vu sur 2M Maroc j'ai kiffé !!! Il m'a achevé de rire, c'est un tueur !
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                        X