Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maçon qui danse au travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maçon qui danse au travail

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

"Il danse au travail...Et toi?"

Faut poser cette question à un chinois, qui répondra probablement: "je fait monter des gratte ciels."

N'empêche que sa danse est bien marrante!

Commentaire

Ce n'est pas sur ton chantier au moins? Lol

Sinon, bravo il balance bien le bassin !

Commentaire

C'est que maintenant que je comprend pourquoi ça prend une éternité pour faire monter un mure yadine erreb .... mais bon vaux mieux rire que s'énerver.

Commentaire

C'est clair, surtout que ce n'est pas en s’énervant que tu fera avancer les choses. Faut bien qu'ils se motivent aussi lol

Ps: Sinon sa avance?

Commentaire

Ce n'est pas sur ton chantier au moins? Lol
            Tu plaisantes, je l'aurai pas filmé moi je l'aurai jeté de son sarcoffage
            Ps: Sinon sa avance?
            Nop à l'arrêt, le prix de la marchandise, la chaleur, et le cop de la main doeuvre ...nzidlou ramdhan ... j'ai préféré arrêter un mois.

Commentaire

C'est clair, dis toi que de toute façon ils ne seraient pas venu lol

Dis leurs c bientot la rentrée, fini les vacances et les danses sur le toit!

Bon courage!

Commentaire

Bonsoir

Il n'est pas attaché et il danse, ... koulech ched 3la cha3ra ya ben 3ami...

Commentaire

A voir les chantiers à moitié finis , je comprends mieux!!!!!

PS: Faut juste vérifier la qualité du crépissage , j'ai cru apercevoir une partie inachevée

Commentaire

C'est clair, dis toi que de toute façon ils ne seraient pas venu lol
                    Si si il viendra pour pointer

Commentaire

mssa elkhir tt le monde

En tout cas la zik hayla !!Miciiiiiiiii Histo !
                      C'est que maintenant que je comprend pourquoi ça prend une éternité pour faire monter un mure
                      Je me souviens de deux maçons (comme l'évier de la cuisine se trouvait en face d'un chantier je ne pouvais pas les rater )Pour construire un petit pont de 15 m max il aura fallu 10 jours ,ils passaient leur temps à papoter et à draguer .La meilleure après la visite de l'ingénieur il a ordonné de tout refaire !!!:22:
                      Dernière modification par mam, 20 août 2011, 04h11.
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

zahyétlou

c'est bien ... on lui a surement annoncé qu'on a viré la paie à la poste
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

N'empêche que sa danse est bien marrante!
                          C'est vrai qu'il est marrant!

mais il me semble qu'il danse plutôt ''ghir hak'', et pas kabyle ( hayla la musique )!
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

il danse bien !!!
                            je préfère un maçon qui danse ,qu'un qui gueule toute la journée
                            Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

Commentaire

il a du recevoir une augmentation de salaire de 2 dinar en+ pr sa il danse

Commentaire

Chargement...
                              X