Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est que maintenant que je comprend pourquoi ça prend une éternité pour faire monter un mure yadine erreb .... mais bon vaux mieux rire que s'énerver.
C'est que maintenant que je comprend pourquoi ça prend une éternité pour faire monter un mure
Je me souviens de deux maçons (comme l'évier de la cuisine se trouvait en face d'un chantier je ne pouvais pas les rater )Pour construire un petit pont de 15 m max il aura fallu 10 jours ,ils passaient leur temps à papoter et à draguer .La meilleure après la visite de l'ingénieur il a ordonné de tout refaire !!!:22:
Dernière modification par mam, 20 août 2011, 04h11.
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire