Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Guignols de l'info: Bouteflika accueil El Gueddafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Guignols de l'info: Bouteflika accueil El Gueddafi

    30-08-2011

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    J'aime. Il aurait fallu que ce soit sa guignol qui parle pour que je m'intéresse à ce qu'il dit ce boutef!!!

    Commentaire


    • #3
      C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours.
      Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, 3obama i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!"
      la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit:
      - "mi, m'ssiou l'brizidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!"
      le président furieux réplique:
      - "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui

      Commentaire


      • #4
        C'est Boutefliqua qui réunit toute l'Algérie pour faire un discours.
        Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, 3obama i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!"
        la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit:
        - "mi, m'ssiou l'brizidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!"
        le président furieux réplique:
        - "MI NON ! ISPICE DI COUNASSE DI 'MBICILE! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui
        Et ça te fait rire ?

        Commentaire


        • #5
          Et ça te fait rire ?
          Et toi, t' as un souci ?

          Commentaire


          • #6
            Et toi, t' as un souci ?
            Oui un peu , surtout avec l'accent "écrit" en racontant la blague... ça me fait penser à la stigmatisation des Français de l'extrème droite aux Maghrébins et aux Français d'origines Maghrébines en France et surtout quand on les traite de bougnoules

            Mais bon, chacun son accent ...

            Commentaire


            • #7
              Là, c' est un autre débat : à savoir si on peut rire de tout.
              Je trouve justement cela de drôle, d' imaginer Boutef avec un sacré accent ( qu' il n' as pas d' ailleurs , à ce point ).
              Tu dois être de ceux qui pensent que par exemple Coluche était raciste quand il imitait les " arabes". Je pense que ce n' est pas le cas.
              Je pense que tout est dans l' intention.
              On peut rire de quelqu' un et avoir du respect pour lui.
              Mais chacun son humour .

              Commentaire


              • #8
                Non c'est juste le "ISPICE DI COUNASSE" qu'on a collé à Ben Laden au départ et avec ce refrain qu'on veut collé une image de l'homme arabe anti-femme arrogant envers les femmes, le polygame qui possède plusieurs femmes qui les traite comme des objets ... et c'est avec ça qu'on essaie de forger une image négative et on la colle aux arabes et aux Maghrénins et on la fait passer pour une blague avec un sens de l'humour..

                Je connais les Algériens et je suis moi même algérien, et on ne parle pas de cette façon.


                Je t'invite à voir une vidéo postée par notre ami Kaiser dans le forum, sur Hollywood et les arabes

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=216642

                Commentaire


                • #9
                  Je suis tout à fait d' accord avec cet excellent reportage et je te répondrai même avec une question :
                  On connais tous des super productions sur la Shoa : "Le pianiste", " la vie est belle", " la liste de Shindler" " Shoa" et j' en passe...
                  Cite moi une seule super production sur la cause Palestinienne ???
                  Tu trouves pas ??, moi nn plus.
                  CQFD
                  Donc je pense que tout cela est lié.
                  Maintenant, je vis depuis 35 ans en France et t' en fait pas , je connais bien les Français. leurs qualités et leurs défauts .
                  Et pour le commun des mortels ce n' est pas forcement dit avec une mauvaise intention.
                  Quant à ma blague, je l' avais mise. j' ai pensé qu' entre " arabes", on pouvait bien se permettre d' en rire.
                  Et Je sais trés bien que la plupart des Algériens parle un excellent français même parfois bien meilleur que certains Français...
                  Merci pour le reportage.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais, je ne suis pas contre la dérision ou l’auto-dérision, par contre quand on colle des blagues qui cachent autre choses derrières, je reste septique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Soleil33
                      il y'a une autre version. quand on dit au présisent que c'est impossible d'aller sur le soleil parce qu'il est brulant, il répond: on va derriére, on atterrira sur l'autre face du soleil qui n'est pas allumé.

                      Commentaire


                      • #12
                        tiens pour rester dans le sujet des blagues "bouteflikiennes" , je vais contribuer avec une autre :


                        Le premier ministre Abdelaziz Belkhadem, le ministre de l'Intérieur, Yazid Zerhouni et le président Abdelaziz Bouteflika survolent l'ALGERIE dans un jet .

                        Abdelaziz Belkhadem se tourne vers le p'tit Yazid et dit en faisant de l'esbroufe :
                        Tu sais, je pourrais jeter un billet de 1000 dinars par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux ».
                        Zerhouni lui réplique : « Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 500 dinars par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».
                        Pour ne pas être en reste, Boutef dit : « Je pourrais jeter 100 billets de 200 dinars par la fenêtre et faire 100 heureux ».

                        Le pilote soupire et dit à son co-pilote : « Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre 30 millions de gens heureux ».

                        Commentaire


                        • #13
                          Le pilote soupire et dit à son co-pilote : « Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre 30 millions de gens heureux ».
                          MORT DE RIRE

                          Pas mal . Je reconnais qu' elle est mieux et ss doute plus vraie

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Mekhloula pour cette deuxieme version mais vu comment je me suis fait remonter les brettelles par notre ami, j vais je pense éviter à l' avenir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X