Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié Homme Femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam alikoum

Tssss ... Toujours on fait passer les hommes pour un sexe qui ne pense qu'avec son sexe, et les femmes pour un sexe qui ne pense jamais au sexe za3ma
    Truth seeker

Commentaire

Bonjour,

C'est décidé, je m'abonne à la discussion, comme ça peut partir en vrille, surtout qu'il y a Myst dans le tas ...

Salut Myst
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bein y a toujour des ecxeption..chose qui confirme la régle
        exacte rose noire
        L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

Rose noire
          Citation:
          Tssss ... Toujours on fait passer les hommes pour un sexe qui ne pense qu'avec son sexe, et les femmes pour un sexe qui ne pense jamais au sexe za3ma
          bein y a toujour des ecxeption..chose qui confirme la régle
          Exception serait qu'il y a aussi des filles qui y pensent ? ou je comprends de travers ?

Commentaire

oui ce mr n'avait pas la même idée que moi de l'amitié , donc depuis ce jour il n'est plus mon ami
            oulaaa mais c'est triste ça !! et je le connais ce mr ? il est de FA ? me dis pas que c'est ***** qui n'est autre que ****** ??? j'attend confirmation par texto mon amie

plutot le contraire
            tu veux pas qu'on devienne des best friends Rose noire ?

Sérieux 3andi bezaf madhaktch haka men guelbi en regardant une vidéo Myst ya3tik essaha, trop forte!
            Allah ysselmek Cherry !

Bonjour,

C'est décidé, je m'abonne à la discussion, comme ça peut partir en vrille, surtout qu'il y a Myst dans le tas ...

Salut Myst
            Salut Adhrhar !
            Oui et si ça part pas en vrille, on fera de notre possible pour le faire vriller ... bien sûr dans le respect de l'esprit du forum et du débat humoristique

Commentaire

Myst
              Oui et si ça part pas en vrille, on fera de notre possible pour le faire vriller ... bien sûr dans le respect de l'esprit du forum et du débat humoristique
              J'imagine comment ça risque de se transformer cette chose "du débat humoristique"

Commentaire

Wa 3alaykoum assalam el akh Salah

bon, entre nous, ya3ni entre nous bark hein, sans smir entre mecs quoi ... avoue que c'est vrai

Commentaire

En quoi ça vous dérange les gars d'avouer que vous pensez trop à ça? Mafiha walou!

C'est vrai que les nanas pensent à ça aussi, mais pas autant que vous qa mim hun et aussi pas avec n'importe qui!

Commentaire

c'est ce que je disais, je suis depuis toujours ouvert à l'amitié H/F, et je le resterais éternellement, donc la porte est grande ouvert, suffit de la pousser

Commentaire

Cherry
                      En quoi ça vous dérange les gars d'avouer que vous pensez trop à ça? Mafiha walou!
                      Du tout on avoue, mais ce n'est pas de "NOTRE FAUTE" mais la nature a ses raisons que le civilisation tente de formater, meskina la nature.

salut Cherry

Commentaire

Rose & Cœur :

Wech men règle ? y a même pas de règle. C'est un cliché qu'on finit par croire tellement qu'on le répète.

Le désir et compagnie est commun chez les 2 sexes même s'il se manifeste différament, c'est juste que parce que c'est l'homme qui naturellement joue le rôle du chasseur que cela apparait beaucoup plus chez lui.
                        Les gazelles elles sont en mode silencieux (j'allais dire en mode vibreur, mais j'avais peur qu'on l'interprète autrement )

Sinon vous avez combien d'amis qui ont voulu faire ça avec vous ?

Mégane t'es ou ?
                        Truth seeker

Commentaire

Sinon vous avez combien d'amis qui ont voulu faire ça avec vous ?
                          Moi franchement j'ai pas mal de collègues avec qui je n'imagine rien de particulier, elles sont justes des personnes avec des personnalités, ...

Commentaire

Lol coucou Adhrhar

Ha non khelina Salah men hkayete le vibreur hada si non yaqfloulna le topic

Commentaire

Envoyé par Cherry
                              Si tu veux, mais pas plus que les filles, c’est juste que à chacun sa façon.
                              C'est vrai que les nanas pensent à ça aussi, mais pas autant que vous qa mim hun et aussi pas avec n'importe qui!
                              T’as déjà été un homme pour pouvoir comparer l'intensité de qui le pense le plus fort et le plus souvent ?
                              Ok le plus souvent c'est nous, le plus fort c'est vous !
                              Ha non khelina Salah men hkayete le vibreur hada si non yaqfloulna le topic
                              Envoyé par Myst
                              Wa 3alaykoum assalam el akh Salah
                              bon, entre nous, ya3ni entre nous bark hein, sans smir entre mecs quoi ... avoue que c'est vrai
                              Tu fantasmes sur tes amies ?
                              Rak hregt rouhek ya khou !
                              Dernière modification par Salah, 10 novembre 2011, 16h51.
                              Truth seeker

Commentaire

cherry msaaken ils se lachent,et c est impossible de les stoper mtn
                                surtout salah il se lache a fond
                                L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

Chargement...
                                X