Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié Homme Femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si c'est bien Rose, tu pourras regarder la vidéo chez toi, j'espère que ça marchera !

Commentaire

Rose noire

idem pour moi
      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

Rose & Coeur : Ben quoi ?

Je réclame l'égalité du désir !

Take a care
        Truth seeker

Commentaire

Je réclame l'égalité du désir !
          ok ok

Commentaire

Hih Salah maqolnach quand on est amoureux y a égalité du désir, mais nous on désire pas un homme qui passe devant nous! Ouahahaha bandes de pervers na na na na eeuuuu!

Frappe pas trop fort stp, ouyy!!!

Commentaire

mais nous on désire pas un homme qui passe devant nous! Ouahahaha bandes de pervers na na na na eeuuuu!
              pas tout le temps

Commentaire

Cherry

Hih Salah maqolnach quand on est amoureux y a égalité du désir, mais nous on désire pas un homme qui passe devant nous! Ouahahaha bandes de pervers na na na na eeuuuu!

Normal un homme n'a pas de formes

Si les hommes avait des formes tendres et sensuelles qui bougent dans tous les sens, et si la nature avait fait que c'est les femmes qui sont chasseurs (chasseuses ?) il y aurai autant d'hommes violés que des femmes violées de nos jours par exemple (si c'est pas plus )
                Tkt, rana fel3wachir
                Truth seeker

Commentaire

Si les hommes avait des formes tendres et sensuelles qui bougent dans tous les sens
                  Quoi quoi?!!

Beuuuuuuuuuk

Commentaire

Envoyé par Rose
                    et voila..je vais avoir tout les forumeur sur le dos ( bla no9ss plz hein)
                    Tu veux pas qu'on soit des best-friends alors !!! tant pis

Envoyé par Cherry
                    En quoi ça vous dérange les gars d'avouer que vous pensez trop à ça? Mafiha walou!
                    tu peux m'enlever de la liste, moi ça me dérange pas de l'avouer

Envoyé par Cherry
                    C'est vrai que les nanas pensent à ça aussi, mais pas autant que vous qa mim hun et aussi pas avec n'importe qui!
                    Oui mais tu sais dans votre cas, on a du mal à le croire .... t'aurais pas une anecdote comme ça à nous raconter histoire de nous apporter la preuve que ça vous arrive

Tu fantasmes sur tes amies ?
                    Rak hregt rouhek ya khou
                    t'as pas répondu toi tu veux pas répondre hein chui sûr que toi aussi
                    qui te dit que mes amies ne le savent pas ? elles sont intelligentes et savent que les mecs sont des mecs, c'est dans notre nature !! puis les mots que tu choisis toi ne sont pas réconfortants

Commentaire

salah

ahhhhhhh bon je ne pense pas moi

Commentaire

coeur23
                        salah
                        Citation:
                        ahhhhhhh bon je ne pense pas moi
                        J'imagine les épaules, par exemple, cf autre discussion Question réponse
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Envoyé par Myst
                          t'aurais pas une anecdote comme ça à nous raconter histoire de nous apporter la preuve que ça vous arrive
                          T'as le type de Prison Break le tatoué (Michael) je n'ai jamais pensé qu'il peut être le sujet de mes fantasmes ( bah quoi? ), une fois je me réveille et je me rends compte qu'il était entrain de m'embrasser sous la douche, je te jure je n'ai rien pigé, je me suis jamais dit ah il est bien..;Enfin sauf son corps, ça oui!

Et dire qu'il est mia w sitta!!
                          Dernière modification par Invité, 10 novembre 2011, 17h17.

Commentaire

Cherry

T'as le type de Prison Break le tatoué (Michael) je n'ai jamais pensé qu'il peut être le sujet de mes fantasmes ( bah quoi? ), une fois je me réveille et je me rends compte qu'il était entrain de m'embrasser sous la douche, je te jure je n'ai rien pigé, je me suis jamais dit ah il est bien..;Enfin sauf son corps, ça oui!
                            En voilà des révélations. Moralité, les filles n'y penses pas "éveillées" mais le subconscient, faut le visiter des fois.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Myst,

aveux terrible

..;Enfin sauf son corps, ça oui!
                              j'adore son corps mmm

Commentaire

Envoyé par Salah
                                c'est l'homme qui naturellement joue le rôle du chasseur que cela apparait beaucoup plus chez lui.
                                Les gazelles elles sont en mode silencieux (j'allais dire en mode vibreur, mais j'avais peur qu'on l'interprète autrement )

Sinon vous avez combien d'amis qui ont voulu faire ça avec vous ?

...

Si les hommes avait des formes tendres et sensuelles qui bougent dans tous les sens, et si la nature avait fait que c'est les femmes qui sont chasseurs (chasseuses ?) il y aurai autant d'hommes violés que des femmes violées de nos jours par exemple (si c'est pas plus

Bon Salah khouya rak 3mitha je me dois de recadrer le "débat"... alors s'il te plait, pour que j'aie la conscience tranquille ... change d'avatar yarham babek ce petit garçon n'a rien à faire ici !! (ni sur ton profil d'ailleurs )

Commentaire

Chargement...
                                X