Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le barème de certains prof ne dépasse pas 14.
Ils disent que 20 c'est pour Dieu, 18 pour Jésus, 16 pour le prof, et 14 pour l'étudiant... quand sa copie est exceptionnelle bien sûr.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Ana kan 3endi prof ta3 Maths (très connu le mec. Il a plein de théories qui portent son nom!!!). Il aime tellement le foot italien que kharedjna ga3 des défenseurs.
Je me rappelle d'une fois. Il n'a pas trouvé sa brosse pour effacer le tableau emala il a demandé à un des étudiants à aller cherche en chercher à l'économat. L'étudiant part et revient avec du papier toilette et dis au prof que Mr le responsable de l'économat (ta3 grande école) m'a donné cela en attendant!!! Le prof n'a pas dit un mot et a ramassé ses affaires et parti sans se se retourner. Mdrrr
El Bahar,
Jésus comme détenteur d'une certaine Vérité.
C'est une conception plutôt française. Chez les anglo-saxons si tu mérites une note complète, tu l'auras.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire