Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La "FrOnce"(sic²) figure sur cette carte de l'Europe vue par les Italiens
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
J'ai pouffé de rire quand j'ai vu l'Italie divisée en deux et surtout "Éthiopie" !!!!
Sont barj' ces ritals !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Il y a une très longue liste ici de cartes de stéréotypes.
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Mais j'aurais bien aimé voir ce que ça donne genre "le monde vu par les algériens"
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
J'ai aimé la france vue par les sudistes, hier j'étais à genève, un pote de montpellier m'appelle et me dis: " t ou?" je lui répond que je suis sur genève, il me répond: "quoi?!!! Qu'es tu fou en bulgarie?!!!"
Non mais il sait ou se trouve genève, c'est juste que pour nous le nord c'est vraiment la sibérie, il voulait me dire zehma que j’étais chaud pour monter dans le froid Pour lui, l'est, le nord c'est plus la france, c'est la bulgarie.
Désoler tizi mais c'est la vérité, au travaille je devais collaborer avec un type quand il me parlais je me disais mais qu'es qu'il fait la cette allemand?!! Je comprenez rien à se qu'il me disait, enfaite j'ai appris plus tard que c'était un alsacien!
Je comprenez rien à se qu'il me disait, enfaite j'ai appris plus tard que c'était un alsacien!
Yooo !Da werd elsasich gredt !!!Du firlanz mèchaaaa !!!! Arrête un peu de traiter les alsaciens où je me fââââche kopftomi nochamooool !
A cause des anciennes colonies et des guerres qu'il y a eu ?
Comme Fellag disait "OWWW LES FRANÇAIS SONT NOIRS ???!"
Commentaire