Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais grave !
elles ne se regardent même pas dans le miroir avant de sortir , ou bien elles font vraiment exprès pour attirer les regards !
c'est pas possible d'etre aussi stupide et ringard
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Il y a des tenues de bain pour mouhtadjibate qui, une fois dans l'eau ne cachent plus rien.
J'ai vu une fois dans la piscine d'un grand hotel une dame qui rentre dans l'eau en hidjab et en sort avec un truc transparent où on voyait carrément ses sous vêtements.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Abou Hureyra rapporte que le Messager d’Allah a dit :
« Celui qui cache les défauts de son frère, Allah lui cachera ses défauts d’ici-bas et dans l’au-delà. »Authentique : Muslim et autres.
Abou Hureyra rapporte que le Messager d’Allah a dit :
« Personne ne cache les défauts de son frère sans qu’Allah ne lui cache les siens le Jour de la Résurrection. »Authentique : Muslim
Maslama ibn Mukhallad rapporte que le Messager d’Allah a dit :
« Celui qui cache les défauts de son frère et comparable à celui qui a sauvé la vie d’une fillette qui devait être enterré vivante. » (coutume des arabes avant l’islam par crainte de tare sociale)
Authentique : Tabarâny
Ibn ‘Abbâs rapporte que le Messager d’Allah a dit :
« Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les sien le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera en mentionnant même ceux qu’il a commis en étant seul dans sa demeure. »Bon : ibn Mâdjah
Ibn ‘Umar rapporte que le Messager d’Allah a dit :
« Ô vous qui avez cru avec vos langues alors que la foi n’a pas encore pénétré votre cœur ! Ne nuisez pas les musulmans, et ne cherchez pas leurs défauts, car celui qui cherche les défauts de son frère, Allah cherchera les siens, et celui dont Allah cherche ses défauts, Il l’humiliera en mentionnant ses défauts, même ce qu’il a commis seul dans sa demeure (à l’abri du regard d’autrui). » Ibn ‘Umar a regardé la Ka’ba est a dit : Qu’est-ce que tu es sacré auprès d’Allah ! Mais l’honneur du croyant est plus sacré que toi auprès d’Allah. (Ce qui signifie que détruire nuire aux croyants que ce soit avec notre langue en le calomniant, en commettant la médisance en son encontre ou en l’insultant et plus grave que de détruire la Ka’ba !!!)
Bon et authentique : Tirmidhy.
toute façon meme si les photos sont truquées, mais ce quon voit dans les rues je vous assure que ce nest pas photoshop qui les a truké, je prefererai de loin celles qui ne portent pas le foulard, des fois je me demande si elle naurai pas mis ce tissu sur la tete juste par feneantise de se coifer le matin, c'est une supposition non?
Dernière modification par absente, 23 janvier 2012, 11h58.
si c'est vrai je suis certaine qu'elle sait même pas les conditions de l'habit d'une femme musulmane (la yassif wa la yachif) ni moulant ni transparent, rabbi yahdina ajma3ine!!
par fois dans la rue on voit des filles en hijab, ou même sans hijab qui non aucun sens du mot "hechma", elles veulent suivre la mode peut importe la façon!!
Lors des elections législatives en Algérie, des femmes sortaient des fourgons habillées de la sorte, pour voter.
Il n'était pas question qu'elles montrent leurvisage pour controle .
Bonjour la fraude .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
La fraude, l'agression, le vol à main armée ... tout est possible avec cet accoutrement.
Les égyptiennes ont égayé ça avec des oreilles d’éléphants, c'est toujours apeurant ... et inhumain .
Commentaire