Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou est Charlie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    les chinois ont de bons yeux HTM

    Commentaire


    • #62
      Non ben en fait à un moment, je me suis posé la question s'il n'était derrière la tete du charlie en grand?!! Donc j'étais parti cherché une autre photo (ci joint)



      Et la on voit bien qu'il y'a un charlie qui n'est pas sur la photo publiée par Lilah (l'arnaque quoi)

      Commentaire


      • #63
        les chinois ont de bons yeux HTM
        Mdr fais gaff, ils sont peut etre entrain de me lire, je risque gros hahahaha
        Non mais j'avoue ils m'ont pas mal aidé (mais l'idée d'aller voir l'autre image c'est bien moi )

        Commentaire


        • #64
          C'est comme ça que t'as trouvé??? c'est même pas exactement la même photo !!!

          Ana j'ai trouvé ça :

          Commentaire


          • #65
            Tu le vois le petit bonhomme que j'ai entouré en noir?

            Atta sur ta photo, je ne vois même pas Charlie derrière l'autre kikoolol de tout à l'heure

            Commentaire


            • #66
              Regarde la, on le voit bien et tu verra que sur l'autre photo, au meme endroit y'a RIEN!!



              Aller viens t'aura ta place sur le podium aussi

              Commentaire


              • #67
                hahahahah en fait, c'est juste que tu as changé l'image et tu as donné la réponse mais l'image postée par Lilha, Charlie existe bel et bien et c'est moi qui l'ai trouvé donc... En haut à gauche Regarde bien toi aussi.
                Ce sont deux images différentes.

                Commentaire


                • #68
                  comment ça l'arnaque
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #69
                    Non non, c'est pas de l'arnaque c'est juste qu'ils ont modifié un peu l'image pour proposer une autre...mais celui que j'ai trouvé est bon
                    La preuve dans l'image postée par HTM, le "Trouvez Charlie" cache la bonne réponsede l'image précédente

                    Commentaire


                    • #70
                      ok , qui monte sur le podium ?
                      la chouette ou HTM ?
                      ya une place pour moi avec mon hayek ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Mdr mais je vois rien sur ce que t'as entouré! Je suis peut etre bigleux mais demande aux autres... y'a rien! c'est la partie d'un dino, on ne voit pas les lunette ou le chapeau de charlie!

                        On laisse la maitresse du jeu nous départager lool

                        Commentaire


                        • #72
                          Non non, c'est pas de l'arnaque
                          Nouuunouu nouu, c'est la meme image, juste un peu décalé et plus vive!

                          Sinon Sabah viens je on te laisse la 3eme place... moi en tete biensur

                          Commentaire


                          • #73
                            Sérieux, tu vois rien? moi je le vois

                            Le tiens est habillé en vert, ça veut dire que Charlie peut changer de tenue!

                            Commentaire


                            • #74
                              Le tiens est habillé en vert, ça veut dire que Charlie peut changer de tenue!
                              Mdr il est caché derriere un dino vert, on ne voit que ça tete c'est tout!

                              Bon bon, je dois partir moi, à tte!!

                              Thalaw fi rwahkoum

                              Commentaire


                              • #75
                                Mdr il est caché derriere un dino vert, on ne voit que ça tete c'est tout!
                                Oui, le mien on voit son haut rouge en plus de la tête


                                Rentre bien j'y go aussi... Je vais m'occuper du vrai "Charlie" cette fois !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X