Annonce
Réduire
Aucune annonce.
blagues algeriennes...
Réduire
X
-
-
Un Sénégalais se promène avec un petit chimpanzé.
Voulant entrer dans une boulangerie, où bien-sûr les animaux sont interdits, il demande à une jeune femme de passage si elle ne voudrait pas lui garder son petit singe pendant quelques minutes.
La jeune femme accepte volontiers et joue avec l'animal.
...
Passe une vieille dame :
- D'où c'est que vous avez çà ?
- D'un Sénégalais
- Et, ils n'ont rien remarqué à l'échographie ?"La colère est un moment de folie ."Bizarre! je suis rarement en colère .
Commentaire
-
Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- Excusez moi, on se connaît ?
- Elle répond en souriant : "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ..."
- Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie ?"
- Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils...."
"La colère est un moment de folie ."Bizarre! je suis rarement en colère .
Commentaire
-
une dame achète un armoire auprès d'un ménuisié, après la livraison et le montage du meuble. la damme remarque qu'à chaue passage du train (elle habite à coté d'une voie férrée) l'armoir se réouvre. elle rappelle le ménuisié, il vient chez elle, il enlève sa veste la met sur le lit, et se met à vérifier les fermetures de l'armoir. après il dit à la dame de l'enfermer dans l'armoir pour voir ce qui se passe au moment du pasage du train. là le mari rentre à la maison, puis dans la chambre, ouvre l'armoir et demande au ménuisié, mais que faites vous ici espece de bsjgfjgfge
le ménuisié lui répond, si je te dis que j'attends le train tu me croiras?Dernière modification par absent, 28 février 2013, 11h53.
Commentaire
-
cne
Deux papys discutent de leurs épouses vieillissantes.L’un deux est sûr que la sienne devient sourde. L’autre lui fait une suggestion pour tester son audition :
- Voilà ce que tu vas faire. Tu commences à 15 mètres d’elle, tu parles sur un ton normal de conversation et tu vois si elle t’entend. Sinon tu te mets à 10 mètres , puis à 8 mètres , et ainsi de suite jusqu’à ce que tu obtiennes une réponse.
Alors, ce soir-là, elle est dans la cuisine en train de préparer le dîner, il est dans le living et il se dit à lui-même : « Je suis à environ 15 mètres , voyons ce qui arrive ! »
...
- Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ?
Pas de réponse.
Alors il se déplace jusqu’au bout de la pièce à environ 12 mètres .
Pas de réponse.
Alors il va dans la salle à manger à environ 8 mètres .
Pas de réponse.
A la porte de la cuisine à environ 5 mètres .
Pas de réponse.
Alors il marche droit jusqu’à elle.
- POUR LA CINQUIÈME FOIS ! DU POULET !"La colère est un moment de folie ."Bizarre! je suis rarement en colère .
Commentaire
-
C'est un homme qui sort de chez lui le soir pour aller acheter des cigarettes. Au Café-Tabac, il fait connaissance avec une ravissante jeune fille qui lui semble particulièrement chaude.
Après quelques verres, ils conviennent d'aller passer un moment dans son appartement.
Mais bientôt, après la partie de jambes-en-l'air, le gars réalise qu'il est 3 heures du mat' :
... - Oh non... Ma femme va me tuer ! J'ai une idée : est-ce que tu as du talc ?
La fille lui donne du talc ; il s'en empare et commence à s'en frotter les mains. Puis il lui dit "au revoir" et il rentre chez lui.
À la maison, sa femme l'attend dans le couloir. Elle est plutôt furax :
- Dis-moi ! D'où est-ce que tu viens encore ?!
- Eh bien, chérie, en fait... Je suis allé au tabac pour m'acheter des clopes, et là-bas, j'ai rencontré une superbe fille. On a bu quelques verres et, tu sais, elle était vraiment excitée, et comme elle était vraiment très jolie, on est allé chez elle... dans son lit...
- Ah ouais ?! Fais-moi voir tes mains (et ce faisant, elle lui prend les mains et tourne ses paumes vers la lumière). Espèce de satané menteur ! T'as encore été au bowling, hein ?!"La colère est un moment de folie ."Bizarre! je suis rarement en colère .
Commentaire
Commentaire