Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saviez vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saviez vous que Papricka etait à l'origine chouchit@ !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Le premier amour d’Hitler était Juif !

humm,il se peut que se soit une des raisons de sa haine contre les juifs, non?

Commentaire

Alaska
        À Fairbanks
        , il est illégal de donner de l'alcool à une souris

Commentaire

Au moins si tu as un couple de rat dans ta maison, tu saura que tu peux les exterminer sans soucis
          je voudrai juste faire un élevage de rats

Saviez vous que Papricka etait à l'origine chouchit@ !
          je le savais
          je kiff son ancien pseudo chouchit@ ça lui va comme un gant
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le mot " OK " à était inventer par des soldats britannique, quant ceux-ci rentrer à la base militaire et n'avez tuer personne du camp adverse, ils s'écrièrent à leurs supérieur hiérarchique : ZERO KILT Traduction : Zero mort. Certains ont fini par utiliser le diminutif : OK (zéro mort),
            légende urbaine !

une petite recherche sur le net montrera qu'il y a des tas d'étymologies possibles

Commentaire

Sympa le sujet Pap.

Le saviez-vous?

-Le roi George 1er de Grand-Bretagne ne parlait pas anglais.

-La méduse est constituée de 95% d'eau.

-En Chine, faire du bruit en mangeant est bien vu.

-Le colibri (oiseau-mouche) est le seul oiseau capable de voler à reculons.

-A Bali, il n'existe que quatre prénoms: Wayan, Made, Nyoman et Ketut. Pour un cinquième éventuel enfant, on recommencera par Wayan et ainsi de suite, en rajoutant Balik à chaque nouveau Wayan ou nouveau Made etc...

-Une Hawaïenne qui place une fleur derrière son oreille droite veut dire qu'elle est célibataire.
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

-L'albatros peut dormir en volant.
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Merci Snow

Dis donc à l'école au Bali ça doit être sympa tous ces gosses avec les mêmes prénoms :22:

Commentaire

Pap, hahahaha
                    J'ai cru comprendre qu'on donnait ces prénoms invariablement à des filles ou à des garçons. Tu imagines dans ce cas un Wayan épousant une autre Wayan?!!!:22:
                    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

-L'albatros peut dormir en volant.
                      -L'humain peut dormir au volant!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Snow

J'ai cru comprendre qu'on donnait ces prénoms invariablement à des filles ou à des garçons. Tu imagines dans ce cas un Wayan épousant une autre Wayan?!!!
                        Bah oui c'est ce que j'ai compris aussi !!! Bonjour l'originalité !! C'est triste

Commentaire

wow supèèèèèèèèèèèère ce topic , ya beaucoup de truc que je savais pas , par exemple que paprickaa était à l'origine chouchiit !
                          merci chouchiit pour ce topic , et puis serieux ou tu cachais toute cette culture .. ! trés joli topic , on devrait passé un coup d'oeil chaque fois qu'on entre sur FA.. on apprendra deux ou trois nouveau trucs lol

à moi maintenant : LE SAVIEZ VOUS QUE:

" le systeme immunitaires de l'homme a pour chaque corp étranger son clone complémentaire ! cela dit tout ce qui existe à l'extérieur du corp humain a son complémentaire à l'intérieur de chacun de nous " c'est pour ça d'ailleur qu'il ya ce qu'on appelle l'immunité spécifique lol .. voila un ptit cour de biologie .
                          "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

lol Pecos tu m'a mise à jour Vilain

Commentaire

lollll et on dit que tous les arabes s'appellent mohamed
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Tôt le matin, le sexe a été prouvé être plus efficace que le café.

Commentaire

Chargement...
                                X