Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of Chadli

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Best Of Chadli

Ce n'est peut être pas le meilleur président qui soit mais les blagues qu'on dit sur lui on distrait les algériens pendant les plus sombres années du pays.

Un jour on a demandé à Chadli quelle voiture il aimerait bien posséder,Il a répondu "Mitsubuchi". Alors on lui a dit qu'il suffisait d'en écrire le nom pour l'avoir. Chadli, a réfléchi un peu puis il a dit, finalement je veux une "LADA"
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Un jour, lors d'un conseil des nations unis, Chadli est resté concentré toute la journée, il semblait réfléchir à une grosse problématique ce qui a intrigué les autres présents au conseil. Alors au bout d'un moment on lui donna la parole pour s'exprimer. Chadli prend un air étonné et leur dit: "Depuis ce matin j'essaye de trouver comment ont-ils pu faire passer une aussi grande table par d'aussi petites portes, je n'y comprends rien"

Commentaire

chadli allah yerhamo et riguaan et miterran

un beau jour president lchadli allah yerhamo et riguaan et miterrane president chadli leurs a proposé si quelqu un de nous jete un objet dans la pecine et il a trouve je lui donnerai l algerie et reciproque pour les autres
      miterran et riguan ah oui bon a qui le tour miterran a jete une boul dans la pecine qui veut la trouvé chali lui dit moi il ramen la boul et gagne la france le tour de riguaan riguan jete une aiguille qui l aramen miterran cherche rien a trouvé chadli la trouve et gagne la merique riguane et miterran c ton tour chadli chadli moi il jete une aspirine dans la pecine et dit a riguane et mierran de cherché l asperine et ils a la trouve pas et il pert l algerie
      j espere que j ai bien traduit c une ancienne blague algerienne qui se souvienne

Commentaire

3ach men chafek Sousou ! Merci pour la blague.
        En tout les cas Chadli gardera son image sympathique auprès des algériens parce qu'ils les a tellement fait rire, même à son insu.

Un jour, Chadli furieux des nombreuses blagues qui se racontent à son sujet, demande au DRS de trouver la personne qui les fabrique. Le DRS lui ramène un jeune d'un quartier populaire et Chadli lui dit "C'est toi qui raconte des choses sur Chadli, Le président de la république algérienne démocratique et populaire ?" Le jeune lui dit "Wallah que celle là n'est pas de moi, c'est la première fois que je l'entends."

Commentaire

Y'en a une plutôt rigolote!
          Un jour en plein conseil des ministres, Chadli ouvre le tiroir de son bureau et y jette un œil et éclate de rire. A la fin du conseil et Chadli parti, les ministres intrigués par cette façon de faire, jetèrent un coup d'œil au tiroir!
          Ils y découvrirent le bulletin de notes de Chadli du temps où il était élève. Le prof y a écrit:" Elève sans avenir!"...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

La meilleure !

"Leblad li ma fihach machakil, machi blad,
            W L'hamdoulilah, h'na ma 3andnache machakil"

Commentaire

boumediene travailla comme une fourmi .

chadli vida la réserve.

Commentaire

Chargement...
              X