oui ou tes cheveux jaunes (LOL SUR AVATAR) me servaient de lumiere ,c'est pour ca
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Drague à l'algérienne...
Réduire
X
-
guellek wahed yetebeh fi wehda w yekhdem fiha
alors elle s'est arrêtée sec et lui dit voyou !!!!
il lui répondit voyelle !!!
elle éclata de rire et poursuit son cheminil lui rajouta :et tu trouves ça
"rirant"?
"La colère est un moment de folie ."Bizarre! je suis rarement en colère .
Commentaire
-
une fille en robe à fleur qui passe et l'autre qui lui lance : khti stkametlek ghalya el jardina ?
une fois il y a longtemps, on marchait mes copines et moi, l'une d'elle etait grosse, qlq'un s'approche d'elle et lui a dit serieusement ''khti kach hlib'', et elle meskina tellement surprise et etonnee, qu'elle a repondu sans se rendre compte, '' makach'' et lui soignesement lui dit ''kachma ykoun mena ramdane''
on a rigole' mais pas devant elle
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
Glorious je vois que t'as le sens de la repartie goutlek t'es très expérimentéeQuand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
Je me rappelle d'un ami était fou amoureux d'une fille, mais il était timide et hésitais à l'aborder de peur qu'elle le rejete.
Quand elle l'a su, elle commençais à lui lancer des regards et des gestes juste pour jouer avec ses sentiments, meskine il ne le savais pas .... lorsqu'il s'est dévoilé et a exprimé son amour, elle lui a dit : ''désolé, y a quelqu'un dans ma vie''.
Sur le choc, il lui balance : ''kount hasbek nahla we'jibi l'3sel ..., bessah n'ti dhebana we'jibi l'kh....''Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire
Commentaire