Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ivrogne mais connaisseur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ivrogne mais connaisseur

-Chez un marchand de vin, l'ancien testeur de vin est décédé et le directeur cherche à le remplacer.
    -Un ivrogne, à l'allure très sale est venu pour le poste.
    -Le directeur du magasin cherche à s'en débarrasser.
    -Il lui donne un verre de vin.
    -L'ivrogne boit et dit :
    -C'est un Muscat, trois ans d'âge, provient du nord et a été muri dans un conteneur en métal. Bas de gamme, mais acceptable.
    - D'accord, dit le patron.
    - Un autre verre ? lui demande-t-il.
    -L'ivrogne le boit et dit :
    - C'est un cabernet, huit ans d'âge, provient du sud-ouest, mûri dans un baril en chêne à 8 degrés. Demanderait trois autres années pour de meilleurs résultats.
    -Exact, dit le patron.
    -Un troisième verre...
    -L'ivrogne: C'est un pinot blanc champagne, très coté et exclusif, dit l'ivrogne calmement.
    -Le directeur est épaté.
    -Ce dernier fait un signe à sa secrétaire de suggérer quelque chose d'autre.
    -Elle sort du bureau et revient avec un verre rempli d'urine.
    -L'ivrogne y goûte et dit :

- Elle est blonde, 26 ans, enceinte de trois mois et si vous ne me donnez pas le job, je vais donner le nom du père
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

je suis en train de boire mon café ta blague est dégeu !!!!

Commentaire

Peggy la sortie est à gauche... bonne journée et bon café !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Commentaire

Ouahhhhhhhhh mdrrrrrrrrr
          j'en rigole encore
          Alors voici celle ci

Un mec complètement bourré rentre chez lui.
          Avant d'aller se coucher, il se dit que si sa femme se rend compte qu'il
          a encore passé la soirée au bar, il va se faire sacrément engueuler.
          Alors il a une bonne idée : il se dit que pour dessaouler plus vite, il
          va se faire un jus de citron, au moins, ça cachera son haleine alcoolisée!
          Le lendemain matin, sa femme le réveille en le secouant.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-il.
          - Espèce d'ivrogne ! Tu es encore rentré rond comme une queue de pelle hier soir !
          - Mais non enfin! Où tu vas chercher ça ?
          - Ah non ? Et le canari dans la centrifugeuse, il s'est suicidé peut-être ?

Commentaire

Un klennex peggy
            M/SR

Commentaire

hahahaha le rebelle
              M/SR

Commentaire

Une autre avant de partir

Alors mon petit, est-ce que ton papa est gentil avec toi ?
                - Oh! oui. Tous les jours, il m'emmène faire de la natation.
                - C'est très bien ça.
                - Il me conduit dans une barque jusqu'au milieu du lac, et puis là, il me pousse dans l'eau glacé
                et il faut que je regagne la rive à la nage, en évitant les coups de rame sur la tête.
                - Et ce n'est pas trop éprouvant ?
                - Non, ça va. Le plus dur c'est d'ouvrir le sac et d'en sortir...

Commentaire

M/SR

Commentaire

Chargement...
                  X