Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souvenirs Souvenirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tout ce qu'il chante, nous l'avons vécu...
    C'est toujours d'actualité chez moi
    Nous sommes sans eau depuis presque 1 semaine

    Commentaire


    • #17
      Bonne année à toutes et à tous.

      dans mon quartier, si ceux qui vivent au rez de chaussé ouvrent leur robinets a fond, tout l'immeuble était privé d'eau. alors quand l'eau arrivait mon père leur criait de la fenêtre "khémmou fi khawétkoum! "
      Haahha Risk, à cela je rajouterai, que vu que la voisine d'en bas ouvre ses robinets, les autres voisins ont modifiés l'arrivée de l'eau pour la coller sur les citernes du 3 eme étage et nous du deuxieme nrouhou n3amrou l'ma fi la mairie.


      Myst

      Tu vas au hamam ou tu sens les chacaux
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Haahha Risk, à cela je rajouterai, que vu que la voisine d'en bas ouvre ses robinets, les autres voisins ont modifiés l'arrivée de l'eau pour la coller sur les citernes du 3 eme étage et nous du deuxieme nrouhou n3amrou l'ma fi la mairie.
        Inata: quelle galère, maintenant on en rigole mais c'était pas marrant à l'époque


        Myst: ca nous arrive par moment nous aussi
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          Inata: quelle galère, maintenant on en rigole mais c'était pas marrant à l'époque
          Je ne sais pas trop si c'est une époque révolue Risk La derni-re fois que j'etais dans le quartier, il y a eu une cupure de deux jours, j'ai paniqué. C'est dans ces moments que tu te rends compte de la valeur de l'eau.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Capo Voir le message
            t'es pas normal toi
            Rien d'anormal, le blackout c'est beau :


            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #21
              J'adore cette chanson. ! Tellement realiste !


              Quand on y pense on ris ..mais sur le moment c'est vraiment usant ! Ya 3adjaba ya rabi qd tu vois un robinet h24 après avoit vecu ca tu trouve ca merveilleux ! Du luxe !

              Commentaire


              • #22
                Myst

                Tu vas au hamam ou tu sens les chacaux
                L'hammam khatini, senteur naturelle
                On galère avec ces fils ....

                bon je sors de ce topic sinon 3labali nweli ntiri bel hadra

                Commentaire


                • #23
                  Myst

                  Je voulais détendre l’atmosphère pas te mettre en colère (tu as vu, ça rime^^)

                  Courage...et vous savez pourquoi est ce qu'il y a une coupure?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    @Inata: oui, c'est rare maintenant mais, en période d'hiver, les blackout comme dirait MAN arrivent souvent.

                    *Koukou*: réaliste, c’est pour ca qu'elle est si marquante, rares sont les fois ou la télé reflète la réalité.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X