Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devine...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devine...

    Mounir a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il en parle bien sûr à sa mère...
    "Tu sais maman, j'ai rencontré une femme qui me plaît, je voudrais l'épouser mais j'aimerais que tu la rencontres avant."
    "Oui, mon fils " dit la mère.
    "Samedi, je vais venir avec trois femmes.
    L'une d'elle est celle que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en reparle après, d'accord ?"
    "Oui, mon fils" dit la mère.
    Le samedi, Mounir vient avec les trois femmes toutes belles et intelligentes. Le dîner fini, les femmes repartent.
    "Alors maman", dit Mounir , "penses-tu savoir laquelle c'est ?"
    La mère répond :
    "Ce ne serait pas celle à la robe bleue ?"
    Mounir stupéfait :
    "c''est bien elle, maman et comment as-tu fait pour la trouver tout de suite ?"
    La mère répond : "Je sais pas...j'l'aime pas !"


    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    quoi que ... je l'a connaissais déja mais devines nuit blanche !
    dans un concours de recrutement d'une secretaire: on leur pose la question :si vous trouvez un billet de 100Euro sur votre bureau qu'allez vous faire ?
    - la premiere: je le garde jusqu'a ce que je trouve le propriétaire
    - la deuxieme: je le remet à mon patron
    - la troisieme: je ne le touche pas
    qui sera retenue ?

    Commentaire


    • #3
      Celle qui a un bon diplome?
      Sauf que la société en question n'attribue pas beaucoup d'importance à ce genre de diplôme !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Phileas

        mais devines nuit blanche !

        Moi je choisirais ça.....
        " - la premiere: je le garde jusqu'a ce que je trouve le propriétaire"
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          mauvais recruteur nuit blanche !

          ennis, la plus belle oui mais la plus généreuse en matière de forme et de courbe !

          Commentaire


          • #6
            Phileas

            Maalich Phileas,
            j'aurais été une très mauvaise secrétaire toute façon,
            j'ai réussis dans une autre branche où là , l'honnêteté prime celui d'attendre le propriétaire
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X