Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images drôles 9

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HAHAHAHAHHAH bien trouvé Taba..........
    Bessa7 3ayniya 7welou >_<

    Commentaire


    • T'es grave............ Pour ça que t as pu le porter ? khlas on arrête
      Mdr, en effet c'est plus sage

      Tu t'épiles maintenant ?
      El fitra Chouetta el fitra

      Commentaire


      • Makch tehcham imad
        ..... ish.

        Commentaire


        • la 7aya²a fi dine tab

          Commentaire


          • Commentaire


            • C'est mignon !!!!

              Commentaire


              • Tu trouves? Ana je trouve un peu... pitoyable

                Commentaire


                • C'est vrai ? Vu leur sourire, je trouve ça charmant !
                  Tout à son honneur le mec et la nana... Bsahet'ha

                  Commentaire


                  • Lol et j'imagine le sourire du papa li 7assbinou 9antra meskine
                    3lah kech ma b9alou honneur? Lol il vient de l'offrir aussi avec la bague

                    Commentaire


                    • ... No comment ! :22:

                      On ne va pas polémiquer ici mais que font-ils de mal pour dire 7asbinou qantra ? et je peux même pousser et te dire qui te dit qu'elle a un papa khlas, ta3raf'hom ?

                      3lah kech ma b9alou honneur? Lol il vient de l'offrir aussi avec la bague
                      Il n'est juste pas complexé et vit sa vie comme il l'entend lui... Osef de ce que les autres pensent.

                      Commentaire


                      • Il n'est juste pas complexé et vit sa vie comme il l'entend lui... Osef de ce que les autres pensent.
                        Bien au contraire, on fait ça pour marquer le coup et se faire voir, choufouni rani romantchik. On troc l'intimité d'un moment qui peut etre magique contre l’exhibitionnisme wa ta9lid el a3ma

                        M'enfin... bref

                        Tte Chou'

                        Commentaire


                        • Imad, mnt ils le font comme ça, apres quand elle accepte ils iront voir le pére,

                          Ce que j aime ici,c est sa mère à coté.
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Imadus
                            Bien au contraire, on fait ça pour marquer le coup et se faire voir, choufouni rani romantchik.
                            Pas forcément non. Ce sont les autres qui voient les choses sous cet angle... Le concerné ne pense qu'à faire plaisir à sa bien-aimée qui rêve d'avoir un moment particulier comme celui là, comme beaucoup de filles...
                            On troc l'intimité d'un moment qui peut etre magique
                            Wech men magique ? les parents ensemble dans une pièce et hya la3bet'ha ta7chem m'habta rassha et après twekelou pâtisserie et lui aussi et ils en mettent partout ? -_- Bof... Rien d'original...


                            Envoyé par Taba
                            Ce que j aime ici,c est sa mère à coté.
                            Tout à fait et qui semble heureuse pour sa fille... Ca prouve aussi que le jeune homme n'est pas si inconnu que cela à la famille !

                            Commentaire


                            • Mdrrrr ta3jbini Ben c'est mignon aussi quelle vienne en robe de maison avec le sni dans les mains entrain de se dandiner

                              Non mais je parlais d'un coucher de soleil fi zyama El manssouriya cacher entre deux bateaux de pêches a imaginer ses enfants entrain de pêcher les oursins

                              Tab, je suis de la vieille génération alors

                              Commentaire


                              • Tab, je suis de la vieille génération alors
                                Pas tant que ça, mais quant elle tabtab à ta porte trej3ek bahloul, tu vas meme lui faire un film a l'egyptienne
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X