Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images drôles 9

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A imaginer ses enfants ? déjà ??? khalihoum igoulou bismiAllah

Ben c'est mignon aussi quelle vienne en robe de maison avec le sni dans les mains entrain de se dandiner
    En robe de maison ? (lol) ça fait longtemps que tu n'as pas assisté à des "fiançailles" à l algérienne toi... Dork ay welet même bech ijiw ichoufouha bark tro7 techrilek tenue ta3 milyoune

Mdrrrr ta3jbini
    Sarcasme ?

Commentaire

• Sarcasme ? 3lah hal fi dhalika chek? Non non aucunement ta3jbini même bezzaf ^^

Les enfants = je veux faire ma vie avec toi = veux tu devenir mon épouse ? Mais c vrai tas raison faut profiter un peu avant lol

Pour les mariages euh... C'est vrai et j'ai même jamais assisté je crois... Même le mienne dit'ha par procuration

Commentaire

• Merci :$

J'aurai aimé dire de même mais après avoir lu ton comm' sur la photo hadi ... J'hésite :/
        Même le mienne dit'ha par procuration
        Le mienne :/ lapsus ?

Commentaire

• Mais non pas de lapsus... Vu que ma 9abletch

Tu crois que c'est a cause de ça ?

Sinon ... Je peux changer d'avis si ce que ça, du moment que je le fais pas :$

Commentaire

• Bonne nuit Imadoux

Commentaire

• Bonbi chou ^^ sali 3la sa3ida

Commentaire

• lehlouwa:
                Wech men magique ? les parents ensemble dans une pièce et hya la3bet'ha ta7chem m'habta rassha et après twekelou pâtisserie et lui aussi et ils en mettent partout ? -_- Bof... Rien d'original...
                Moi je trouve que chacune des tendance a son charme, au fait c'est le fond qui donne à la forme ce charme, et cette dernière ne peut le gâcher. tout devient charmant, même si elle renverse la sniwa du café la malheureuse ou qu'elle cache son visage de hechma ne sachant comment se comporter comme ici.

Vouloir classer la façon de le faire par des "chouettes" et des moins "chouettement" original est insensé.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• personne n’achète

Commentaire

• el anka bonjour,

Les petites souris oui
                      C'est ton oeuvre....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Persephone et elanka tres droles vos photos.mdr

Commentaire

• @nadifleur tu ma fais rire .
                          merci frisa

Commentaire

• el anka
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Pépito : sratlek taa el gâteau pâtisserie hya twekel w enta twekel... Raskom habet et à peine 7aline za3ma foumkoum ? je paierai cher pour te voir dans cet état =DD

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X