Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Calme et refléte les rayon du soleil. J adore
Beaucoup d'arbres, grands et très hauts
lac
je la contemple
elle est grande et ne sert à rien... Une garniture ou gadget
il est d un vert opaque je ne le touche pas
il est très vieux et tremble mais avec un visage appaisant. Je lui souris et je dis bonjour
si je ne pas sautet je fais demi tour ou j'avance pour voir si je peux passer d un coté
une très belle vue avec des fleurs de toutes couleurs...même des papillons splendides
un animal? Une gazelle.
J'ai répondu avec les premières idées qui m ont traversé l esprit
Merci
Non mais je rêve?
c'est incroyable tu m'as eu jusqu'au moindre détail! C'est impressionnant ce test en plus j'ai répondu spontannément. Il n y a aucune fausse information dans ton résultat!
Oui ma mère est ma vie Rabi yched fi toutes les mamans merci beaucoup
10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
Je ne le traverse pas ... C'est lui qui me traverse avec sa splendeur! je lui accède par contre avec une vielle barque en bois !
pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué...
Je peux avoir mes résultats en publique svp ça ne me dérange pas
pas de résultats en public, c'est la règle du jeu...
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
Je ne le traverse pas ... C'est lui qui me traverse avec sa splendeur! Je lui accède par contre avec une vielle barque en bois !
Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué...
Commentaire