Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aide ... souvenir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'aide ... souvenir

En recherchant un ancien topique sur FA, je suis tombé sur ceci, un petit souvenir d'une époque sur ce forum. Comme la charte du forum interdit de remonter des vieux topiques , je vous reposte quelques contributions (source: http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=65868)

"Un homme tomba dans un trou et se fit très mal.

Un Cartésien se pencha et lui dit : Vous n'êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou.

Un Spiritualiste le vit et dit : Vous avez dû commettre quelque péché.

Un Scientifique calcula la profondeur du trou.

Un Journaliste l'interviewa sur ses douleurs.

Un Yogi lui dit: Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur.

Un Médecin lui lança deux comprimés d'aspirine.

Une Infirmière s'assit sur le bord et pleura avec lui.

Un Thérapeute l'incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent à tomber dans le trou.

Une Pratiquante de la pensée positive l'exhorta : Quand on veut, on peut !

Un Optimiste lui dit : Vous auriez pu vous casser une jambe.

Un Pessimiste ajouta : Et ça risque d'empirer.

Puis un enfant passa, et lui tendit la main..."
    Dernière modification par BeeHive, 20 juin 2013, 17h56.

voici notre histoire ...

" Un homme tombe dans un trou et se fait très mal.
    "

Zlabiya lui dit :
    - Il y a des trous partout. Ils sont dangereux, j'ai failli tomber dans un grand trou mais heureusement je l'ai évité. Pourquoi vous n'avez pas fait attention ?

Harrachi lui dit :
    - En fait, le trou dans lequel vous êtes tombé a été creusé par les Byzantins mais si on l'examine de près on y trouve des traces du passage romain ...

Alikaddour lui dit :
    - Je pensais qu'il n' y avait que les méchants comme moi qui pouvaient tomber dans des trous. héhéhé

Mancelle, d'un air désolé :
    - P'tit neveu comment as-tu atterri là, tiens un pour te tenir compagnie.

Amarrimaa, quant à elle :
    - Dans ma famille, on tombe souvent dans des trous. Ma grand-mère a toujours une astuce pour nous sortir de là.

Léconomiste, résignée, lui demande :
    - Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre le trou et la tranchée ?

Tahar43, révolté :
    - Vous au moins vous avez trouvé une place et avez fait votre trou, pensez un peu aux jeunes hittistes du pays !

Ladydecoeur, exaspérée :
    - Bof, tout le monde peut tomber dans un trou !

Lily, excédée :
    - Franchement, il faut être vraiment étourdi pour tomber dans un trou !

Tinhinan16, empressée :
    - Je peux vous donner la recette de 'sakran tayah fel droudj', si ça vous dit ?

Fatima45, innocemment :
    - Si tu savais que tu allais tomber dans ce trou tu aurais pris quoi avec toi ?

Stranger011, philosophiquement :
    - Celui qui creuse un trou, tombera dans le trou.

Adhrhar lui dit :
    - Les trous sont nombreux et pourtant on les ignore.
    Vous ne pensez pas qu'il est grand temps de voir où on met le pied, qu'il faut les énumérer ?
    Pourquoi , d'apès vous, certains les voient et d'autres les ignorent ?
    Donnez-moi votre avis.

Hello Ketty, promptement :
    - En ce qui me concerne, je vois toujours les trous et c'est pour cela je regarde où je mets les pieds.

Virginie, abrégeant :
    - En somme, on n'est jamais à l'abri !

Jigsaw , un peu perdu :
    - Mon prof dit toujours qu'une formule chimique ne se transmet pas par E-mail.

Le Dico, d'un air sérieux :
    - C'est "Au secours", avec s !

Zoubir8 lui répétant :
    - Heureusement que tu ne portes pas de costume noir et de chaussures noires.

Nedjma lui dit :
    - Je vais chercher de l'aide ne bougez pas de là. Vous voulez un peu de couscous en attendant ?

Kikinada lui demande :
    - Il y a une rencontre la semaine prochaine à Montréal, êtes-vous intéressé ?

Karimalia, orgueilleusement :
    - Voyez-vous, si vous étiez barbu vous ne seriez pas tombé dans ce trou.

Malika bis, fatalement :
    - Ce sont toujours les innocents qui vont au trou.

Goodfella, nonchalamment :
    - Il vaut mieux rire, vous savez.

BeeHive, malicieusement :
    - Vous voulez voir des photos ?

Fritta, étonnée :
    - !!!!!!!!!!!!!!!! Comment avez-vous fait ?

Zeus, lui demande :
    - Il y a de belles filles là-dedans ?

Zwina, fièrement :
    - Dans mon village, il n'y a plus de trous. Nous avous tous cotisé pour les boucher.

Hellas, tardivement :
    - Il faut tirer profit de ses malheurs.

Puis Mamiya passa, et lui tendit la main.

... quant à Océane, elle ne s'arrêta même pas, elle se dit "Il vaut mieux que je mette les voiles, je vois la foule qui commence à s'agiter. "

cc: Oceane, 18/01/2006

Commentaire

excusez mon intrusion miss océance mais ça m'a trop amusé..alors voila la suite qui aurait pu se derouler en decembre 2007

maysarah ;pfff encore une fausse innocente qui tombe pour qu'un prince vienne la secourir..vicieuse va:!!!!!

DERIENONARIEN .salma aurait pû passer noel chez elle ,loin des soldats allemands qui voient d'un mauvais oeil que des bombes tombent encore sous les têtes des algeriens..aufviedersehen la vie!!!

lenasia ..si celui qui se trouve dans le trou assure..moi je voudrai bien rester dans ce trou quelques mois

l'absent ; et oui moi etant bébé je me serai roulé comme une boule en tombant et j'aurai même pas eu mal

sioux foughali;;..dans le oued de sidi berber on dit que les trous feraient partis d'un rite de passage de l'enfance a l'age adulte(pour confirmation voilà une vidéo ..)

scootie;..un trou ..j'espére que pour elle ellel avait une trou(sse)de maquillage .car ça serait dommage pour les pompiers de la trouver tel le gateau mille trous

milka;ben oué tant que le gouvernement algerien n'aura pas arranger ttes ces routes..les gens tomberont encore et encore

nassim..topic férmé pour cause de pollution

zwiwi ..il fallait qu'un constantinois tombe pour que vous réagissez..ou etiez vous quand les kabyles tombaient en centaines dans des trous creusés par l'armée

karim barbu;..salam tout le monde..je suis scotché par tant d'inépties ..tout ça n'est que volonté d'allah ..tomber est une epreuve.

cc: La Revanche, 18/12/2007

Commentaire

A vous la suite, imaginez les reactions de forumistes que vous croisez régulièrement sur le forum

Commentaire

Malika bis, fatalement :
          - Ce sont toujours les innocents qui vont au trou.
          mdrrrrrrrrrrrrr
          purée , ça remonte à loin

nostalgie nostalgie de la belle époque
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space, oui une belle époque, j'ai connu presque la totalité des pseudos cités. A part 4 ou 5 la plus part ont disparu mais ils ont laissé des beaux souvenirs, certains nous ont marqué et ne risque pas de les oublier, j’espère qu'ils se portent bien et la vie leur sourie bien.

Commentaire

je les connais presque tous ,pour pas dire tous
              des phénomènes et des légendes , j'espére que ceux qui ne sont plus parmi nous today , may , Hello Ketty , Virginie et plein d'autres ,reviendront un jours pour nous faire un p'tit coucou
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

hannn ça m'a fait bizarre de revoir tous ces pseudos !
                nostalgie en effet !

la meilleurs époque du forum se résume à ces années là pour moi
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ça me rappelle l'autre FA, chaque faiste avait son propre style

Commentaire

En effet
                    C'était le bon vieux temps....

Commentaire

un homme tombe dans le trou et se fait très mal

--------------------------
                      Dernière modification par Ali de loin, 28 juin 2013, 11h29.
                      Formaté Algérien

Commentaire

un homme tombe dans le trou et se fait très mal

BeeHive
                        imaginez les reactions de forumistes que vous croisez régulièrement sur le forum
                        Alors je me jette dans le trou et je transmets mes amitiés aux forumistes cités.

Nassim
                        "Selon l’agence DBZ, un stupide conducteur de travaux a laissé ouvert un trou creusé par ses ouvriers, ce qui a causé la chute d’un homme ! Le stupide conducteur de travaux ignorait-il que laisser un trou sans protection peut causer la mort d’une personne? Ce stupide responsable doit rendre des comptes !"

Space
                        " mdrrrrrr. J’ai presque envie de dire chah "

Myst
                        " J’avais prévenu que faire un trou à cet endroit là serait un suicide. J’ai posté plusieurs vidéos à ce sujet "

Harrachi78
                        " 1) il faut au préalable apporter la preuve que c’est un trou
                        2) combien même ça serait un trou, on ne peut nier le fait qu’il doit être creusé à un endroit stratégique
                        3) le conducteur des travaux est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire"

L’imprevisible
                        "Que des personnes à la recherche de scoop s’exclament sur les réponses données par le responsable des travaux ! "

Matrix
                        " En France aussi on fait des trous."

Nuits bleu
                        "Tu as raison mon rebelle. Même ici on fait des trous"

Momo.05
                        "des petits trous…des petits trous…encore des petits trous..
                        Bon, je sors"

Scootie
                        "un tro…un tro…et c’est trop tard !
                        sur ce, je file aux tro..piques"

à vous...
                        Formaté Algérien

Commentaire

Space
                          " mdrrrrrr. J’ai presque envie de dire chah "
                          , tu vas de faire descendre

Merci pour avoir osé

Commentaire

Je suis déçu.
                            J'aurai aimé lire d'autres pseudos qui ont marqué FA.

Commentaire

Zeus, lui demande :
                              - Il y a de belles filles là-dedans ?
                              Purée à l'époque où je tirais sur tous qui bouge ... j'ai battu le record de ramassage de râteaux ...
                              Boubena aussi était de la clique ...
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Chargement...
                              X