Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alryib3
chekh chemes eddine a beaucoup d'ennemis et qui le traite de clown extra,,,, qui sont connu , pro terroristes qu'il n'arrete pas a les dennoncés " maintenant grace a lui beaucoup d'algerien et algerienne reconnaissent ces terroistes parmi eux que cheikh les nome "boukholaita"
ce cheikh s'adresse a ceux qui ont creer des page sur facebook pour le soutenir contre les attaque des ces ennemis et ennemis de tout ce qui est algerien
voila ces facebouker aiment cheikh, et aime ces blagues, aime son style et il s'adresse a eux cheikh toujours la même manière.
on reste aimer notre cheikh et les terroristes boukholaita, vont au diable
fdahkom cheikh, rabbi yehafdo
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
"Mouk" est souvent utilisé du coté de chez moi dans un sens péjoratif. Pour rabrouer quelqu'un, on peut lui lancer "llawah 'mouk" . Il y a aussi "mâl 'mouk" pour "qu'est-qui te prend..[espèce de ..]"... "ta3 m-mouk"... etc.
Si on ajoute "face", ce qui renvoie "wjah m-mouk", ça devient tout simplement une insulte.
On évite donc d'utiliser "mouk" dans la conversation. Pour désigner la maman on dit plutôt "mâ", "yemma", "l-walida" (ou même l'affectueux "mima" qui est la plupart du temps destiné à la grand'mère).
.
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Salut Sidi Noun, mouka, la chauve-souris...
Peut-être que notre prêcheur prépare l'affirmation que facebook est d'origine arabe ?
Déjà que Bill Gates est bien de chez-nous. Son véritable nom est Belgaîd. Et Windows vient de wine tjouz.
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire