Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une famille canadienne vit comme en 1986 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une famille canadienne vit comme en 1986 !

.
    Une famille canadienne a fait le pari de vivre comme en 1986 pendant un an

Pourquoi 1986 ? Parce que Blair et Morgan McMillian sont tous les deux nés cette année-là. Nostalgique de son enfance et désireux d’offrir la même éducation à son fils Trey, 5 ans,
    et à sa fille de 2 ans, Blair a décidé que toute la famille vivrait désormais comme en 1986.

C’est le jour où Trey a refusé de venir jouer au ballon dans le jardin avec lui que ce père zélé
    a eu un choc : le jeune garçon préférait continuer son jeu sur iPad

Blair convainc alors sa femme de se débarrasser de tous les objets technologiques post 1986.
    La famille déménage dans une maison construite dans les années 80,
    Blair change de look et adopte la coupe « mulet » (court devant et long derrière),
    Morgan une permanente style Bonnie Tyler.

Adieu GPS, bonjour cartes routières en papier ; adieu smartphones et tablettes ;
    adieu Google et Wikipédia, retour à l’encyclopédie en 15 volumes.

L’expérience a commencé en avril 2013, et les parents se disent heureux de ce mode de vie.
    Morgan a lu 15 livres, apprécie d’être parfois injoignable, et affirme que toute la famille « se parle plus ».
    Les enfants joue à Super Mario sur Nintendo sur la console NES.

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

J'avais la même nintendo

Commentaire

moi je l'ai encore ,elle est dans la cave
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

@ Ahmed : non moi je ne sais même pas ce qu'elle est devenue, par contre dans ma cave j'ai ma vieille Sega avec mes jeux de Super Sonic

Commentaire

Salut les amis ... moi j'ai encore celle-là au fond du placard

.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
          X