Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aicha et Kader !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aicha et Kader !

:

KADER en poste à l'étranger a reçu une lettre de sa petite amie qui lui écrit ceci :

"Cher KADER,

Je ne peux pas poursuivre notre relation.
    La distance entre nous est simplement trop grande.

Je dois admettre que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous.
    Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée.
    Bises.

AICHA"

KADER.. souffre de cette rupture et pour se venger, il demande à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de femmes. Il reçoit ainsi plus d'une centaine de photos de copines, soeurs, tantes, et mères de ses amis. Il les met toutes dans une enveloppe et adresse cette lettre à son ex petite amie:

"Chère AICHA,

Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu est.
    Merci de prendre ta photo dans la pile, et de Me rendre le reste, ...
    KADER.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Bonjour Horizon2030,

Même si c'est dans humour, elle n'a aucun savoir faire et vivre, et lui complétement "amnésique" dans son bien être, c'est quand même un beau couple et ils vivront heureux...car dès son retour, ça repartira de plus belle!!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Bonsoir Nadifleur,

ils sont spéciaux
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Hi horizon

Hahaha !

Jolie vengeance, seulement, elle va se dire qu'elle a eu raison et n'aura pas mauvaise conscience.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Bonjour Horizon2030,

Oui très spéciaux, comme les petits pains..... et ils sont comme la génération "Y" exceptionnel......
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Pourquoi c'est aicha qui a le mauvais rôle??

Commentaire

Chargement...
            X