Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images drôles 12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Commentaire

• Sacré

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• mdrrrrrrrr

Chkoune 2ade El Mââza Bla Rejlines ???

C'est elle qui va nous servir le couscous ??
            Dernière modification par sacrécoeur, 24 janvier 2014, 11h01.

Commentaire

• t'as vu ce déhanché
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Pas mal l image du "sans".

Sans commentaire !

Commentaire

• Ah notre génération ça

Commentaire

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Pouquoi ils achetent pas des pentalons de 6 ans wi hanou rasshoum

Commentaire

• C est sérieux cette photo ??? Mdrrr
                        Ils s habillent comme ça mnt les jeunes ? C est grave.

Vraiment n importe quoi !! Ana si je vois mon fils sortir comme ça nkharajlou 3aynih u_u

Commentaire

• La choue : Tu vois pas ça vers chez toi ? dans les villages peut être pas mais par ici de temps en temps tu tombes sur des cas comme ça

Commentaire

• Non wallah je ne croise pas ce genre de phénomène ici !!
                            Je ne suis pas dans un village mais un endroit calme et paisible plein de verdure... On se croirait à la campagne tout en étant en ville

Commentaire

• La Choue

Envoyé par La choue
                              Non wallah je ne croise pas ce genre de phénomène ici !!
                              Je ne suis pas dans un village mais un endroit calme et paisible plein de verdure... On se croirait à la campagne tout en étant en ville
                              Ah oui c'est vrai je me souviens tu m'en as parlé une fois, moi tu sais ou c'est non mais serieusement j'arrive pas à comprend en quoi c'est jolie de montrer son calçon, une fois c'etait carrement une fille ... (bon pas fille fille .. mais fille quand même)

Commentaire

• Ah bon je t en avais déjà parlé ? Nsit.

(bon pas fille fille .. mais fille quand même)
                                Ana j ai compris un garçon manqué me trompe-je ?
                                Pour le coup. Ils ont intérêt à bien choisir leur caleçon...
                                Ana je ne comprends pas comment ils arrivent à marcher avec -_- courir n en parlons pas.

Commentaire

Chargement...
                                X