Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu l as fait pour de vrai zincou ? lol , ya yema ghed'teni parceque c est involontaire, non moi les autres ne sont pas aperçus , mais une amie assise en face de moi dans la chambre pleine à craquer commençait aussi à avoir un fou rire et à chaque fois nos regards se croisaient :S , je voulais me téléporter de là tellement que j essayais étouffer mon rire bessif :22:
il aurait du comprendre, ça arrive souvent des rires dans les enterrement
Lamo, je dors tout le temps avec des chaussettes oeilfermé
demander au chauffeur de bus de changer de direction.
Pas cap, mais un chauffeur le faisait pour moi.
J'habitais dans un coin où le bus ne passait pas les week-end. Un chauffeur compatriote de Chlef, changeait carrément d'itinéraire pour me déposer près de chez moi. Rebbi yedekrou a3la khir.
Faire croire à un contôleur qu'on a pas de ticket, puis le lui exhiber ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire