Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images drôles 13

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hahahahaha
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Hello Pecos hadi ghiba

Commentaire

• Saha ya Mallow comment ça va ???? tu m'as fait bien rire
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• je vais bien merci Pecos ...
          et toi ? labess? 3ach men q'rak ......

ravie pour toi ..m'lih adahk mindek

Commentaire

• du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Swan.

ça ofre un trés large pouvoir d'appreciatuon au facteur quand même s'il n'a pas d'indications sur ce qui doit être mis dans la boite Spam. j'ai peur qu'il ne pensera de lui qu'à la pub!oeilfermé

Commentaire

• oui je pense que c'est pour la pub.
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• les factures aussi! non?

Commentaire

• tout ce qui est désagréable va dans les spams
                    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Alors laissons les parler...

J aime celle des voitures !
                          Les boîtes aux lettres aussi. Need une spam pour la pub u_u

Commentaire

• carpdiem

bonsoir carp.

j'ai connu cette histire sus forme de texte. mais c'est meiux par l'image.

il y a une scéne qui manque à mon avis. c'est celle ou les deux personnes décident de porter l'âne sur leur dos et les gens disent alors : mais c'est vraiment des ânes Pff porter un âne sur leur dos alors q'il est fait pour les porter lui.

tu sais cette image me rappelle la chanson trés proche en sens de brassens : la mauvaise réputation.

http://www.youtube.com/watch?v=ybKvv4BQJ9Q

Commentaire

• Khouya : Salem lol si tu ecoutes les gens tu finirais même peut pas porter toi même l'ane comme me disait une personne chère , Kima dir Tahssel

Choue J'adors la photo des voitures ça fait Cars et c'est bien fait en plus notre police à vraiment du temps à tuer quand même
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• carp.

Kima dir Tahssel
                                non jamais ma nahssal ...oeilfermé je laisse parler surtout quand je sais comme dit la chanson que je ne fais de tort à personne. ça peut parler , jaser , dire, redire, commenter, analyser, publier... je m'en fiche.oeilfermé surtout aussi quand je sais que ce que je fais ne soulève pas le courroux de celui qui me regarde d'en Haut.

Commentaire

Chargement...
                                X