Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça ofre un trés large pouvoir d'appreciatuon au facteur quand même s'il n'a pas d'indications sur ce qui doit être mis dans la boite Spam. j'ai peur qu'il ne pensera de lui qu'à la pub!oeilfermé
j'ai connu cette histire sus forme de texte. mais c'est meiux par l'image.
il y a une scéne qui manque à mon avis. c'est celle ou les deux personnes décident de porter l'âne sur leur dos et les gens disent alors : mais c'est vraiment des ânes Pff porter un âne sur leur dos alors q'il est fait pour les porter lui.
tu sais cette image me rappelle la chanson trés proche en sens de brassens : la mauvaise réputation.
non jamais ma nahssal ...oeilfermé je laisse parler surtout quand je sais comme dit la chanson que je ne fais de tort à personne. ça peut parler , jaser , dire, redire, commenter, analyser, publier... je m'en fiche.oeilfermé surtout aussi quand je sais que ce que je fais ne soulève pas le courroux de celui qui me regarde d'en Haut.
Commentaire