Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais non, c'est la période de forte chaleur qui arrive, et donc tu vas en voir de toutes les couleurs et formes... les éternelles "blondes"...sympathiques...
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
De plus, ils font des belles blagues sur les blondes, mais quand tu vois que les brunes sont autant dijonctés que les blondes, c'est pas trop vrai ou réel !!
oui les apuvres blondes . Ces blagues c'est sans doute ceux qui sont jaloux d'elles ou encre c'est les renards dont parle La Fontaine dans la fable " le renard et le raison".
Dès fois, c'est vrai qu'elle sont un peu folles dingues, mais pas tout le temps!!
Des belles beautés tout comme les brunes, rousses, rouge, albinos.....
j'ai eu à une periode de ma vie professionnelle une collégue blonde ...ben en réunion quand elle prennait la paroles c'était un silence religieux tellement elle étatit intelligente. elle en jetait comme on dit pas pour sa beauté phique reelle mais pour son intellienge...sans parler aussi de son svoir vivre et finesse d'esprit.
un plaisir de la cotoyer. et j'ai beaucoup appris avec elle .
Oui, je pense qu'ils ont sortis toutes ses blagues pour au contraire les valoriser!! car plus tu parles ou publies sur tel ou telle personne, c'est pour mieux les vendre et les valoriser.
Je suis d'accord avec toi, certaines sont vraiment belles dans tous les sens du terme, et d'autres sont qu'à moitié en compétences, il faut de tout pour faire ce fabuleux monde !!
Merci aux Femmes, c'était hier la journée de la Femme, mais pour moi c'est tous les jours leurs fêtes !!
Commentaire