Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme/femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • homme/femme

    Qu'elle est la différence entre une cravate, une ceinture et un homme?

    - La cravate serre le cou; la ceinture serre la taille et l'homme ne sert à rien oeilfermé



    ..................


    Savez-vous quel test on fait passer aux femmes, à la NASA, avant de les envoyer dans l'espace?
    - Non.
    - On les fait parler devant un auditoire d'hommes.... pour
    les habituer à parler dans l'vide!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Ils en ont eu pour leur grade ! Les hommes !

    Commentaire


    • #3
      oui chacun son tour après les blondes c'est les hommes
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        les hommes sont vides?oeilfermé

        on m'a laisser entendre que l'on dit qui s'assemblen se ressemblent?

        et toc

        Commentaire


        • #5
          khoya

          et toc
          c'est ton cerveau qui viens de faire ce bruit




          je rigoleeeeeeeeeeeeeeee




          mais me chercher c'est me trouver
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Nb.

            c'est ton cerveau qui viens de faire ce bruit
            non ...la logique qui en a fait son appartement.oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              UN POINT pour toi, oeilfermé
              j’espère je t'ai pas vexé !!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                UN POINT pour toi, oeilfermé
                j’espère je t'ai pas vexé !!
                merci pour le pointoeilfermé mêm si je trouve que 01 point c'est pas assez .oeilfermé

                non suis pas vexé ...c'étatit de l'humour brodé dans la logique pour contrecarrer un humour brodé dans du mensonge par son auteur oeilfermé
                Dernière modification par khoya, 15 mars 2014, 00h30. Motif: brodé au lieu de drodé MDR

                Commentaire


                • #9
                  ok
                  Si des fois tu prends mal dis le ok oeilfermé
                  merci de savoir rire
                  bonne soirée khoya
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    j'adore l'humour.. même noir TKT. et j'aurai bien aimé ^tre un dieudonné un artiste du one man show..
                    bonne fin de soirée à toi aussi et bonne nuit tani.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir vous deux

                      Une femme de 20 ans, c'est comme un ballon de rugby, trente hommes lui courent après.
                      Une femme de 30 ans, c'est comme un ballon de foot, 11 hommes lui courent après
                      Une femme de 40 ans, c'est comme un ballon de basket, 10 hommes courent après
                      Une femme de 50 ans, c'est comme une balle de tennis, 2 hommes se la renvoie.
                      Une femme de 60 ans, c'est comme une balle de golf, on essaye de l'envoyer le plus loin possible !!!
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Carp...
                        C'est méchant au delà de 40 ans .oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Une femme de 20 ans, c'est comme un ballon de rugby, trente hommes lui courent après.
                          Une femme de 30 ans, c'est comme un ballon de foot, 11 hommes lui courent après
                          Une femme de 40 ans, c'est comme un ballon de basket, 10 hommes courent après
                          Une femme de 50 ans, c'est comme une balle de tennis, 2 hommes se la renvoie.
                          Une femme de 60 ans, c'est comme une balle de golf, on essaye de l'envoyer le plus loin possible !!!
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X