Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Reni 3ad nfewwet fel permis. Demain matin je passe le créneau. Mais Diesel c'est moins cher alors diesel.
Je comprends! Ma mère aime aussi chorba frik, wana fi ramdhane yjini el hal 3la hrira, si tu m'en sers deux litre je les bois (ah oui je ne la mange pas, je la bois).
Pendant Ramdane il m'arrive d'en faire mais je la bois pas lol
C'est vrai vous avez le créneau comme épreuve à part nous non il fait partie du circuit ! Moi ça fait un moment que je l'ai oeilfermé
Inchallah tout ira bien
Pourtant tu es au pays du pétrole
Football ou rugby ?
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
MDR. Moi je ange la viande et les pois chiche qu'il y a dedans, ensuit slurp!
Oui fi bled l'essence mais je vis pas gaspiller pour autant. Hadak li naklah essence je l'investis dans mon association.
Bsahtek. Oui je sais qu'en France c'est différent,. J'y ai vécu une douzaine d'années environs.
Je ne pratique aucun d'eux, mais j'aime le rugby et je déteste le foot.
Tu as raison de pas faire de gaspillage, quel style d'association si c'est pas indiscret ?
Avant c'était intéressant actuellement c'est presque le même prix !
Vote ou abstention ?
Littérraire (je suis nulle en math)
Barek fik
Super dis donc ! Bon courage à toi, il y a du boulot et ce que tu fais là tu le trouveras ailleurs un jour
Rêves ou cauchemar ?
Commentaire