Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...oui ici depuis ce matin un peu de vent...léger refroidissement...
...oui j'en ai fait en tissu tant bien que mal...et en ce moment j'ai commencé au crochet, manière de m'occuper l'esprit (il sera doublé bien-sûr)...
...et toi?
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
...pour le crochet, non, je suis une adepte depuis peu de temps du crochet et donc j'en ai plein de bobines mais fil à crocheter...je suppose que tu peux en trouver sur le net
...pour les masques en tissu, tu as des explications avec les mesures et sur du papier, tu fais ton patron, et d'autres, il suffit d'imprimer le patron (l'imprimante!!!) pour ma voisine je lui ai imprimé et j'en profité de l'imprimer pour moi...
...je vais essayer dans l'apm de te les montrer...
C'est jolie le crochet en blanc brillant...gris pailleté...rose...
Oui tu as raison, j'ai pas penser ...Tu dessines avec les mesures et imprimes le tout, puis tu doubles le tissu en le découpant...Et tu le couds on the machine, okkkk
Je vais voir, si j'ai du tissu dans mes penderies.. oeilfermé
Merci....Quand tu pourras..Bonne après midi à toi
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
...Nadi, moi j'ai sacrifié une écharpe, ma voisine (prof de couture) m'a refilée des p'tits morceaux de tissus...sinon même un vêtement que tu ne portes plus, tee shirt, short etc...
...au crochet il n'est pas fini...
Dernière modification par Fella, 14 avril 2020, 07h48.
Oui merci Fella, j'ai trouver les dimensions et le tracé, oui tu as raison avec des vêtements, et dommage j'ai donner pleins de poches de vêtements et robes ..
Super beau au crochet le rose et vert, magnifaiqueeeee ^^Thank YOUUUU
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire