Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde est beau chez les animaux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • ya yemma en effet le monde est plus beau chez les animaux






      veut bien lui servir de peluche autour du cou....ou....à celui là, ya mhayni

      Commentaire


      • Hello Illu, il est sur FA, cherche le...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Nadifleur ....yari il serait sur FA ça se saurait


          moi je ne cherche pas, on me trouve oeilfermé

          Commentaire


          • Oui en même temps, tu as raison il n'y es pas...

            Ah oui, belle beauté...normal...hummmm...



            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire




            • cc vous deux
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Hi Hiro on parle de chatons, sont jolis tout plein....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Hiro coucou


                  voila ma puce


                  ...
                  Dernière modification par Illu, 19 décembre 2020, 06h07.

                  Commentaire


                  • mais oui, mais oui

                    Preuve à l'appui:

                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • ...coucou mes animaux...alors vous avez été bousculé?..ya yemma...oui je comprends, quand Nadou et Illu se croisent...les feux d'artifices deviennent bruyants...
                      ...vous m'avez tuée les filles...wa7edkoum...

                      ...alors Hiro, c'est les animaux ou bien le mr qui porte le beau chien qui t'ont attirée à ce post? mdrrrr
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Coucou Fella,

                        Oui tu as raison, mais hier soir c'était la totale, tu aurais du être là, elle m'a tuée de rire, et encore je suis pliée sur un autre post, t'imagines à 23h le fou rire.........Le délire, heureusement y avait pas le Boss...., on serait en quarantaine....Il faut que tu voies la choucroute maison de chez Illu, bien cuisiné avec des épices de folie...

                        Illu, elle est belle ta p'tite puce avec le noeud rose, il te faut lui mettre une robe rose fluo et les p'tites shoes...rose

                        Hiro, joli....

                        Bonne après midi
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • ...ah! dommage, ah!bon vous avez cuisiné de la choucroute? où? ba ba ba... lorsque je m'absenterais, je vous enchaînerais toutes les deux, sinon des RTTs à tour de rôle...
                          ...je me réjouis, vous n'avez été mises en quarantaine...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Oui tu as raison, mais hier soir c'était la totale, tu aurais du être là, elle m'a tuée de rire, et encore je suis pliée sur un autre post, t'imagines à 23h le fou rire.........Le délire, heureusement y avait pas le Boss...., on serait en quarantaine....Il faut que tu voies la choucroute maison de chez Illu, bien cuisiné avec des épices de folie...

                            je me réjouis, vous n'avez été mises en quarantaine.

                            lol les filles hier Nadi était déchaînée plus que moi, mais euhhhhhh



                            j en rigole encore oui on a vraiment évité la 40aine ouf, heureusement que personne n a vu on nous aurait dénoncé.




                            Nadi, à la prochaine choucroute je vais mourrir de rire

                            Commentaire


                            • Illu , pas tous les soirs pour dégustation de Choucroute , Fella choucroute maison, tu aurais vu le plat concocté....
                              Il faut le faire quand même, je ne savais que ça existait avec l'emballage adéquat et bien confectionné...
                              Fella, la prochaine c'est la cinquantaine pour nous deux...Illu prépare la pochette surprise.....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ...ceci dit, il me semblerait que vous avez concocté du lourd hier...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X