Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le monde est beau chez les animaux...
Réduire
X
-
...coucou Naditu es adorable avec tes chaleureuses pensées...je suis venue voir les douceurs de ces animaux et je découvre ton message...je souhaite de tout coeur partager de bons moments en votre compagnie durant le ramadan...et surtout participer dans le monde généreux de FA...si mes boqualattes seront demandées, je serais toute heureuse de les partager
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Bonsoir Fella,
Ne te fais pas de soucis, elles seront très demandées en cette période...
J'ai vu que dans certaines villes d'Algérie, il y avait des soirées autour de thé et gourmandises, auxquelles les participantes se regroupaient dans la joie festive des boqalettes.
Merci à toi et tout le travail que cela demande, faut être zen et disponible quand même...❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
coucou Nadi, oui les soirées du ramadan c'est tout un art, je me souviens lorsque j'étais adolescente avec mes grandes soeurs et mes voisines...les traditions se perdent parfois.
...je serai inchallah durant les soirées du ramadhan avec nass FA...cette année j'essai d'ajouter d'autres bouqalattes, c'est des morceaux de chansons, de poèmes que j'ai malaxé, traduite et voilà
...tu te chargeras des autres préparatifs yak..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Bonsoir
Envoyé par Fellasi mes boqualattes seront demandées, je serais toute heureuse de les partager
Entre tes bouqalatte et les trésors de Nadifleur, on passera encore un bon Ramadan sur FA
Commentaire
Commentaire