Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague ALGERIENNE !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est bush chiraq et bouteflika qui sont dans un avion , a un moment bush sort sa main par le hublot, la rentre et dit:
    on survole les usa. Les autres lui demandent comment il a su, il dit qu'il a senti l'empire state bulding sous sa main.
    Après un moment chiraq sort sa main par le hublot, la rentre et dit:
    on survole la france, j'ai senti la tour Eiffel.
    Plus tard Bouteflika sort aussi sa main par le hublot, la rentre et dit: on est en Algérie! Les deux autres sont étonné et lui demande comment il a su.
    Il leur répond: on ma piqué ma montre.


    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      C'est Mohamed qui va à l'ANPE :
      - Bonjour je viens chercher du travail que me proposez vous ?
      La fonctionnaire répond :
      - Eh bien nous avons un super travail pour vous : 16000 Frs Net, voiture de fonction, tous frais payés avec bureau de 100m2 et 3 secrétaires.
      Mohamed :
      - Vous voulez rire ! La fonctionnaire :
      - Ah c'est vous qui avez commencé !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Il leur répond: on ma piqué ma montre.


        Mohamed :
        - Vous voulez rire ! La fonctionnaire :
        - Ah c'est vous qui avez commencé !
        Ah le malheureux !

        Commentaire


        • #19
          Un Maascri ... toujours

          Un m3asekri se rend au marché de la ville et il voit un paysan qui vend des tronconneuse, le vendeur dit :
          "-Et oui, mesdames et messieurs, avec cette tronçonneuse on peut couper 8 arbres en une heure, oui je vous le dit, 8 arbres en une heure, vous avez bien entendu!

          Alors le m3asekri s'est émrveillé par un appareil en vente. Il l'a achété...

          Une semaine après, il revient très faché voir le vendeur au marché et lui dit:
          -"Smahli khouya (excuse-moi mon frère), mais moi avec votre tronconneuse, je coupe seulement un arbre en 8 jours !

          Le vendeur: Comment? c'est pas possible !?
          Bon montrez moi votre tronçonneuse !


          Le vendeur examine la tronçonneuse, il regarde la chaine, le moteur, plein ou pas, ensuite il tire sur la ficelle et le moteur démarre et ça fait un grand bruit VROUM VROUMMMM VROUUMMMMMM...

          Et le maâssekri s'exclame:

          Hooo ! Ya latif !

          C'est quoi que ce bruit !?

          Commentaire


          • #20
            Un maâssacri venait de se marier. Et quelques jours après, il a divorcé.

            Pourquoi à votre avis ?

            Parce qu'il a lu sur sa carte d'identité : imdaao sahibiha !

            Imadaao = signature
            sahibiha = de son propriétaire ( propriétaire en arabe à la même sens que "Copain")

            Commentaire


            • #21
              Une autre sur un couple de mascara (qu'ils nous excusent !)

              Un maâskri qui en avait marre de sa vie morose avec sa femme maaskria voulait se marier à nouveau.

              Il décida alors d’épouser une autre femme oranaise , "hata", chiki, tchitchia, cultivée …etc

              Un beau jour, il prend ses deux femmes, l’oranaise et maâsekria pour une promenade, en cours de route, la voiture tombe en panne.

              L’oranaise essaye d’apporter de l’aide à son mari du mieux qu’elle pouvait en lui disant « Vérifies les bougies, le moteur, la batterie…

              L’maâskria s’est retrouvée dans la gène "wou gharet"(est devenu jalouse), comme toutes les femmes.
              Alors elle lui dit « verifie l’permis wakila matlek !» (Vérifie ton permis, peut-être qu'il est périmé ! )

              Commentaire


              • #22
                sidmark et NB ... zetes en forme !

                Un salafi est allé au hammam pour prendre un bain, ... il est resté 3 jours dedans pourquoi ???




                Il a oublié le dou3aa de sortie du hammam !

                Commentaire


                • #23
                  Phileas a dit:
                  Il a oublié le dou3aa de sortie du hammam !


                  Et finalement il a trouvé donc.... pour pouvoir sortir !

                  Commentaire


                  • #24
                    Et finalement il a trouvé donc.... pour pouvoir sortir !
                    oui, on lui a ramené un imam pour pouvoir le décoincer

                    Commentaire


                    • #25
                      Un maâssacri joue à Cache cache

                      Un Maasaki a demandé à sa femme de jouer avec lui cache cache. Elle a accepté.

                      Sa femme a fermé ses yeux pour qu'il se cache.

                      Le mari a quitté Maaskar pendant 3 ans.:22:

                      Commentaire


                      • #26
                        ...........il joue sérieusement

                        Commentaire


                        • #27
                          Deux maaskriens sont allés a Londre, ils ont pris le bus a deux étages.

                          L'un s'est assit en bas et l'autre au dessus. Mais le voila qui redescend un peut plus tard en courant et dit a son ami :

                          " YA DJEDDEK MA KACH CHAUFFEUR LFOK".
                          (Oh mon Dieu, il n'y a pas de chauffeur en haut !)

                          Commentaire


                          • #28
                            Qu'est-ce qui est marqué en haut des échelles des Maascris ?
                            .
                            .
                            .
                            .
                            - Stop !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bisoire

                              C'est un américain et un arabe qui discutent dans un bistrot.
                              L'américain un peu crâneur lui dit :
                              "tu me donnes 2 planches, je te fait un bateau."
                              L'arabe lui répond :
                              "moi tu me donnes ta soeur, j'te fait l'équipage."
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #30
                                Un algérien fait signe à un taxi de s’arrêter (à Alger).
                                Le taxi freine plus loin et fait marche arrière.
                                L'algérien lui dit :" tu vas me compter la marche arrière???".
                                Le taxi dit : "Non, c'est gratuit!
                                l'algérien lui dit alors :
                                "Ben dépose moi chez moi en marche arrière alors...
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X