Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une brésilienne danse et fait la fête avec les algériens !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une brésilienne danse et fait la fête avec les algériens !

C'est mieux que l'image pitoyable donnée par ces idiots :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=323243
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

bonne ambiance hhh mhabal

Commentaire

Quelle image !

Débiles, racistes et insultants !

Que c'est laid tout ça !

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

ils n'avaient pas à l'insulter comme ça!!!

On l'insulte à cause de la couleur de sa peau et on se dit musulman!!!
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Ils la traite de kahloucha et mahboula !
            De vrais cons en puissance !

je renvoie la balle.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

sba7 al khir inata

il la traite de kahloucha cest ce quelle est ... kahlouch on lemploie dans plusieurs régions dalgerie pour designer une personne noir...on lemploie meme a un bazanè cest a dire a une grande partie des algeriens il est ou le probleme avec ce mot ? wach a kahlouch ca se dit souvent entre algériens...
              et puis mahboula il ya rien de mechant a ca ..

Commentaire

Bonjour mista

Oh non je t'en prie, je connais cet argument. Le contexte ne permet pas de le prendre en considération.
                Tu le sais autant que moi que derrière ce qualificatif, il y avait raisonnante raciste.

C'est vraiment ce non respect des autres qui nous rend arrogants et rejetés.
                J'ai des amies brésiliennes, jamais je ne traduirais ce qu'ils disent parce que.........devine mista !!!
                Dernière modification par Inata, 20 juin 2014, 08h37.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Tu le sais autant que moi que derrière ce qualificatif, il y avait raisonnante raciste.
                  non perso jy vois rien de raciste tout comme un espagnol dirait negra ou un centre africain dirait dun non noir toubab ou babtou...ce mot kahlouch a setif quand on est proche dune personne on lui dit wach kahlouchi genre wach poto meme si il est blanc comme neige
                  J'ai des amies brésiliennes, jamais je ne traduirais ce qu'ils disent parce que.........devine mista !!!
                  ben tout simplement une noire une folle lol

Commentaire

Bonjour tous le monde !

J'ai bien aimé la danse de cette brésilienne qui répond très bien aux slogans , elle s'est follement lâchée

Mais pour les supporteurs , tout à fait d'accord avec vous, irrespectueux certains sont mal élevés à l'image de ces supporteurs en suisse (amical: algérie-roumanie) qui ont osé même agressé cette jolie fille.
                    ça devient plus de l'humour et c'est dégoûtant !

Commentaire

Chargement...
                    X