Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il parait qu'il y a deux lunes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il parait qu'il y a deux lunes

Please please !! Elle existe cette fille je vous le promet et elle a eu son bac

statistiquement impossible qu'il ait une Lune

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Bonjour inatouuu

Je la remercie du fond coeur elle vient de tuer le mythe de la blonde stupide... hein comme quoi la bêtise touche le monde...oeilfermé

Commentaire

Bonjour farasha

Ravie d'avoir contribué à l’évolution de votre statut
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

le monsieur aussi ne vole pas très haut

Commentaire

Le mec n'a rien compris
          .. pourtant c'est clair qu'elle le drague à sa manière

Commentaire

Qui se ressemble s'assemble

Et du coup, je me dis que la nana, qui se contente de poser une question, n'est pas aussi stupide que son mec pétri de certitude, tout juste bon à répéter ce qu'il a dû apprendre quelque part...
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Et du coup, je me dis que la nana, qui se contente de poser une question, n'est pas aussi stupide que son mec pétri de certitude
              A ce niveau.. tout ce que la nana souhaite est qu'on la fasse taire

Commentaire

A ce niveau.. tout ce que la nana souhaite est qu'on la fasse taire
                Alors, elle devra attendre encore longtemps !
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Wowwww finalement on a deux lunes, j'aimerai la posé un question est ce que la deusieme lune elle est habitable ou non ?
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Moi au contraire je la trouve plutôt intelligente ( et sexy !) dans le mesure où elle soulève un paradoxe:

Peut on voir la Lune simultanément selon que l'on se trouve à Paris ou à Rio?
                    Dernière modification par Mounir2008, 24 juin 2014, 16h39. Motif: oublier le on
                    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Bonjour

Ahahahaha je n'avais pas vu vos commentaires, comment se fait il ?

Je savais être sur l'autre lune hein saad

C'est vrai Sammy et Lombardia lui aussi mérite sa place dans la télé réalité !

Capo il est évident qu il est plus con qu elle héhéhé

Mounir ! Et donc ? Aurais tu trouvé une réponse ?
                      Dernière modification par Inata, 24 juin 2014, 08h32.
                      Hemingway

Commentaire

elle fait la myto ca se voit...ya bcp de faux dans ces emissions

Commentaire

Bonjour

Bah il parait même qu'il y a deux soleils, c’est une naine brune de type L , un spectre lumineux extrêmement difficile à observer qu'on peut voir qu' avec des outils spéciaux il s'observe au lever et coucher du soleil ...

''quand deux soleils apparaîtront gare à toi peuple assassin'' Prophétie de Baba-Vanga

Commentaire

Bonjour

farasha
                            oui oui si tu veux ! Moi je ne suis pas contre d'avoir plein de soleils et de lunes etc... avec tout ça on se transformera en petites choses à chaque pleine lune, on sera beaux à voir !!

Mistaa,
                            Je suppose que beaucoup aimeraient faire le buzz et faire parler d'eux mais je te rassure, des filles et des garçons de ce genre existent !
                            Dernière modification par Inata, 24 juin 2014, 08h32.
                            Hemingway

Commentaire

Mounir! Et donc ? Aurais tu trouvé une réponse ?
                              C'est pourtant toi qui a lancé cette discussion.
                              Dois-je conclure que tu ne connais pas la réponse??
                              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Chargement...
                              X