Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Einstein et un Algerien...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Einstein et un Algerien...

    C’est Einstein qui rencontre un algérien, voulant s’amuser, il lui propose un jeu et lui dit :
    - Je te pose une question si tu ne trouves pas la réponse tu me donnes 5 euros. Et tu me poses une question si je ne réponds pas je te donne 500 euros.
    L’Algérien accepte le défi.
    Einstein moqueur, et sûr de lui demande à l’Algérien :
    - Quelle est la vitesse de la lumière ?
    L’Algérien réfléchit, demande à ses proches, mais en vain, rien à faire.. Il sort donc son porte-monnaie et donne comme prévu 5 euros à Einstein.
    A son tour, l’Algérien questionne Einstein :
    - Qu’est ce qui escalade la montagne à 3 pattes et en redescend sur une patte ?
    Einstein cherche pendant une heure, furieux, il appelle ses amis savants mais en vain, rien à faire, il ne trouve pas la réponse et donne à l’Algérien 500 euros.
    Avant de partir Einstein intrigué demande à l’Algérien :
    - Mais qu’est-ce qui monte donc la montagne à 3 pattes et la redescend sur une seule patte ?
    L’Algérien sort son porte-monnaie, lui donna 5 euros et s’en va…

    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    qq minutes apres einstein a redigè son testament et c suicidè meskine

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Djamel

      Il y a qu'un Algérien qui peut faire ca
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas si c mon cotè algerien mais g devinè le coup bien avant de finir la blague

        Commentaire


        • #5
          hahaha
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            j'adore les fins elegantes

            Commentaire


            • #7
              fin qui va de notre coté bien sur !!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                ça va de soi ,sans que je le mentionne bien sur

                Commentaire

                Chargement...
                X