Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie insolite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rose tu as quand même essayé
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carp

Ben oui, du moment que c'est pas mortel alors pourquoi pas loll

ça m rappelle un petit garçon qui est venu chez la voisine de France passé ses vacances, il avait 11 ans, alors un jour il est venu chez nous passer la journée, sa maman devait s'absenter, j'épluchais mes pommes de terres et lui il prenait la peau et la mangeait quand je l'ai grondais il m'a répondu " mais tata dans la vie il faut tt éssayer, et ne pas avoir peur d'éssayer " il m'a laissé

Commentaire

Rose, Je suis d'accord avec le petit garçon mais je vais quand même pas tout essayer oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carp

oui d'accord juste avec le principe mais aprés il faut pas etre fou non plus

Commentaire

Oui il faut avoir des limites et pas tout goûter quand même ...
            Rose : banane et pain vont bien ensemble mais sans allonger l'un dans l'autre ... c'est pour ça que c'est lourd ...
            "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
            Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

hahahahaha Pap

Non j'ai pas allongé, je tiens à vivre encore quelque temps

Commentaire

la moitie de ces images nont rien avoir avec lalgerie..tu prend des images du maroc,tunisie,egypt,turquie et tu mets algerie insolite..et les couillons y croient..meme quand il ya des imatricules marocaines ou des pancartes egyptiens,et mosques turques

Commentaire

T’énerve pas Mista, aprés tout on est encore plus bizarre que ce qui est montré sur la vidéo oeilfermé

Commentaire

on est encore plus bizarre
                    si tu le dis..

Commentaire

tu es trés convaincu Mista oeilfermé

Commentaire

Algerie insolite
                        J'ai adoré cette vidéo car elle reflète bien les paradoxes inextricables qui sont les nôtres ......... regda w tmanji mais mamnou3 el khara
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Seulement en Algérie !!!!!!! insolites 2

mistaaywa Bonsoir

la moitie de ces images nont rien avoir avec lalgerie..tu prend des images du maroc,tunisie,egypt,turquie et tu mets algerie insolite..et les couillons y croient..meme quand il ya des imatricules marocaines ou des pancartes egyptiens,et mosques turques
                          Tu as l'oeil j'ai rien vu sauf la plaque sur l'autoroute est encore
                          c'est qu'il se peut qu'il ai des images d'ailleurs mais c'est bon enfant
                          On en est capable d'Ailleurs
                          Encore un délire venus d'ailleurs les images ne sont peut être pas 100% Algerie mais on se dit que ça peut ce passer chez nous

Dernière modification par Néo, 12 août 2014, 20h01.

Commentaire

NooRmal

Commentaire

Chargement...
                            X