Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben oui, du moment que c'est pas mortel alors pourquoi pas loll
ça m rappelle un petit garçon qui est venu chez la voisine de France passé ses vacances, il avait 11 ans, alors un jour il est venu chez nous passer la journée, sa maman devait s'absenter, j'épluchais mes pommes de terres et lui il prenait la peau et la mangeait quand je l'ai grondais il m'a répondu " mais tata dans la vie il faut tt éssayer, et ne pas avoir peur d'éssayer " il m'a laissé
Oui il faut avoir des limites et pas tout goûter quand même ...
Rose : banane et pain vont bien ensemble mais sans allonger l'un dans l'autre ... c'est pour ça que c'est lourd ...
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
la moitie de ces images nont rien avoir avec lalgerie..tu prend des images du maroc,tunisie,egypt,turquie et tu mets algerie insolite..et les couillons y croient..meme quand il ya des imatricules marocaines ou des pancartes egyptiens,et mosques turques
la moitie de ces images nont rien avoir avec lalgerie..tu prend des images du maroc,tunisie,egypt,turquie et tu mets algerie insolite..et les couillons y croient..meme quand il ya des imatricules marocaines ou des pancartes egyptiens,et mosques turques
Tu as l'oeil j'ai rien vu sauf la plaque sur l'autoroute est encore
c'est qu'il se peut qu'il ai des images d'ailleurs mais c'est bon enfant
On en est capable d'Ailleurs
Encore un délire venus d'ailleurs les images ne sont peut être pas 100% Algerie mais on se dit que ça peut ce passer chez nous
Dernière modification par Néo, 12 août 2014, 20h01.
Commentaire