Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alors pour le partager .; y a pas grand chose à raconter, j'ai vu le prophéte dans mon réve voilà .. c'était pas une situation, je l'ai juste vu ..
je me suis réveillée en sursaut nesteghfar, je pensais que ça n se fait pas (comme si qu'on pouvait controler nos reves) mais voilà aprés on m'a dit que c'était une bonne chose !!
oui je confirme voir le prophète dans nos rêves c'est pas rien ...donc je répète fiha khirr ....le mien c’était bizarre parce que je l'es vu rapidement même dans un rêve (parce que le rêve ne dure que peut de temps )
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Rose : Le prophète (qlsssl) t'a-t-il adressé la parole ? t'a-t-il regardé et comment ? T'a-t-il donné quelque chose ? ce sont des éléments indispensables à l'interprétation de ton rève ...
"La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Na3im
salut
wallah je n me souviens pas trop .. mais je sais que je l'ai vu .. comment ben debout devant moi .. c'est tt
mais j'ai aps vu son visage ..
Commentaire