Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus grand de vos fou-rire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus grand de vos fou-rire

    Bonjour! tout le monde ici a eu un fou-rire dans sa vie, mais à quel moment? ça vous dis de nous de le faire partager???
    A VOUS DE RIRE!!

  • #2
    Les fou rire, j'en ai tjrs, c'est génant des fois, un fou rire ds un endroit sérieu, ou au boulo.
    Une fois ds une réunion avec le PDG de la banque ou je bosse, j'ai failli perdre mon poste.
    Mon dernier fou rire, c'été ya kelk temps, quand j'ai cassé moi et ma soeur le luste de la chambre, on a causé un grand trou ds le plafond, mais c'été trop marrant H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      j'allais faire un long voyage et la veille j'avais aucun sou sur moi, j'avais raconter ca a des potes on a eclateé de rire pendant 20 minutes
      ?

      Commentaire


      • #4
        un parmis tant d'autre

        avec maysarah quand on écrivait sur un topik que j'avais ouvert il devait au moins 3 heures de matin on était pratiquement seul sur le forum et on pleurait de rire en écrivant !


        lily
        la diablesse !


        il faut dire que c'etait un topik de fou
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Ben un jour, au boulot, la sécurité appelle ma collègue pour lui dire qu’une personne la cherchée. Ma collègue, elle s’est arrangée, elle a remis ses chausseurs, rouge à lèvre ect……. Une minute plus tard, toc toc ….. qui voit-on rentrer ?
          "Un vieux âgé plus de 65 ans, fertas et fermache….. j’ai eu le fou rire de ma vie"

          Commentaire


          • #6
            J'été ds un resto, en compagnie d'un garçon charmant, qui m'a dit kelk chose de trés gentil, et je ne m'y attendé pas du tt, j'ai eu un grand fou rire, pendant 20mn , je l'ai plus revu H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              des fous rire j'en ai suvent , surtout quanq je me rapel des situations straissante, bon je raconte le derniers en date , c'etait pendant le ramadhan vrs les 10 heures ; mon manager son sperieurr ainsi que leur directeur adjoint était dans un bueau en face de mon poste de travail , ils n'avaient pas du tout l'air inspirés, au bout d'un moment ,mon collégue a levé la téte et a commencé a me raconté quesqu'il risqué de faire avec leurs poupées vodou , s'il maitrisé l'art , je sait vous ne devais pas comprendre grand chose mais il decrivait des situation tellement rigolotte que j'ai piqué un immense fous rire et depuis je fais beaucoup d'effort quand je suis en face d'ex pour ne pas leur rigoler en face , je crois que je n''oublierai jamais ce fous fous rire
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                alors ce que je v raconter c pas tres marant mais sur l'instant si
                on cherchait une couturiere avec mes amies pour racourcir une robe c t pour un mariage c t urgent et on etait jeudi du coup on vois sur un batiment "khayate el chabab" on se dit pk pas du coups mes copines imaginaient un couturier style europeen un peu fashion et vas y qu'on s'arrange les cheuveux etc etc et qd le khayate arrive c t un homme d'un certain age barbus qui fesait que des qamis pour la priere on savait plus ou se metre avec notre robe on c excusé et on a filé a tte vitesse

                Commentaire

                Chargement...
                X