Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour XVII

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila l'ordonnance, il reste à trouver une pharmacie

Commentaire

• et la posologie ?
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Matin Midi Soir Pendant 7 ans...

Commentaire

• mdrrr

Commentaire

• et la posologie ?
            Au moins 150 pages de contre indications ....
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Commentaire

• A la pharmacie ... rupture de stock

Commentaire

• Bonjour Sabahe

ton post 1946 ce n'est absolument pas une blague je l'ai vécu donc et crois moi je n'en riais pas j'ai eu peur très peur !

Commentaire

• Bonjour Aloha

Je comprends

Commentaire

• « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Premier jour

A ce point ?

Commentaire

• Une p'tite blague que j'ai trouvé tres drole,je savais pas trop ou poster:
                          Un jour , un type dit a son copain:j'ai mal au coude , je crois que je devrais aller voir un médecin,celui ci lui dit: écoute , va plutot a la pharmacie du coin , ils ont installé un nouvel ordinateur qui te donne le diagnostic en un rien de temps contre un échantillon d'urine , en plus c'est pas chère.Il s'empresse d'y aller , met son échantillon d'urine dans l'ordinateur,celui ci se mit au travail,crapahute et sort un bout de papier,notre patient le sort et le lit:vous avez une inflammation au coude , il faut le mettre au repos plus une friction a l'alcool le soir au coucher.
                          Le lendemain , notre ami eut l'idée saugrenue de vouloir piéger l'ordinateur,il mit dans un flocon de l'eau du robinet , un peu d'urine de sa femme , de sa fille ,des excréments de son chien, il se masturbe et emmene le tout.
                          Il met le flacon dans l'ordi,celui ci crapahute toujours puis sort le diagnostic suivant:
                          1:ton eau du robinet est infecte, pense a mettre un filtre
                          2:ton chien a des vers,pense a lui donner ses médocs
                          3:ta fille prend de l'héroine ,emmene la se desintoxiquer
                          4:ta femme est enceinte et tu n'est pa le père
                          5:arretes de te ******* sinon , tu ne vas jamais guérir de ton coude!
                          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

• haha

Merci brahima et premier jour

Commentaire

• Bonjour

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                                X