Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une p'tite blague que j'ai trouvé tres drole,je savais pas trop ou poster:
Un jour , un type dit a son copain:j'ai mal au coude , je crois que je devrais aller voir un médecin,celui ci lui dit: écoute , va plutot a la pharmacie du coin , ils ont installé un nouvel ordinateur qui te donne le diagnostic en un rien de temps contre un échantillon d'urine , en plus c'est pas chère.Il s'empresse d'y aller , met son échantillon d'urine dans l'ordinateur,celui ci se mit au travail,crapahute et sort un bout de papier,notre patient le sort et le lit:vous avez une inflammation au coude , il faut le mettre au repos plus une friction a l'alcool le soir au coucher.
Le lendemain , notre ami eut l'idée saugrenue de vouloir piéger l'ordinateur,il mit dans un flocon de l'eau du robinet , un peu d'urine de sa femme , de sa fille ,des excréments de son chien, il se masturbe et emmene le tout.
Il met le flacon dans l'ordi,celui ci crapahute toujours puis sort le diagnostic suivant:
1:ton eau du robinet est infecte, pense a mettre un filtre
2:ton chien a des vers,pense a lui donner ses médocs
3:ta fille prend de l'héroine ,emmene la se desintoxiquer
4:ta femme est enceinte et tu n'est pa le père
5:arretes de te ******* sinon , tu ne vas jamais guérir de ton coude!
plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !
Commentaire