Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hihi.... c est rien de grave.... juste que j ai de la misère en calvere à mettre mon avatar et aussi poster une image (dans le message ) alors svp dites moi comment faire ...
Pour ton avatar tu vas sur Tab.de bord -> Modifier mon avatar -> en dessous y'a parcourir tu recherche ton image [bonne taille sinon t'essaye de la redimensionner] -> enregistrer modification.
Voila pour l'avatar. Et évite de mettre Bouteflika il l'aime pas trop ici.lol
Sinon pour insérer une image dabs ton msg ben c'est l'icone insérer une image que tu trouveras quand tu vas créer ton post. Tu verras il est jaune c'est le même que celui que tu peux trouver sous Word.
Commentaire