Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur d'être mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dur d'être mère

    Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre

    Maman chérie,

    Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.
    Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
    Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
    Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
    Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
    J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
    Ta fille qui t'aime.

    PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    Un pauvre homme voulait 10.000 dinars et pria pendant deux semaines, mais rien ne se produit. Alors il décida d'écrire à Dieu une lettre demandant 10.000da. Quand la poste reçurent la lettre destinée à Dieu, Aprés avoir lu la lettre les employées de la poste ont eu de la peine pour cet homme alors ils ont fait une Mlama(collecte) ils ont pu ramasser 5000da . ils pensaient que cette somme aurai suffit au besoin de cet homme. Le bonhomme fut très heureux avec les 5,000da et s'assit pour écrire une lettre de remerciements à Dieu : Cher Dieu, merci infiniment d'envoyer de l'argent, cependant, la prochaine fois ne me l'envoyer pas par poste car il m'on piqué 5000dinars.
    " Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer"

    Commentaire


    • #3
      j'adore les 2 merci destysina et H'mida

      ps : t'a changé d'avatar destysina ???
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Di rien, yes jlé changé, ça e vois pas ??? . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          vous m'avez redonner le sourir aprés une dure journée merci

          Commentaire


          • #6
            elles sont toutes les deux marrantes

            Commentaire

            Chargement...
            X