Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Takli el jej ah ... Saloupri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elfamilia ..
    Entierement d'accord .. mais mon coms concerné ceux qui font leur "humanistes" derriere leur ecrans ..

    Commentaire


    • #17
      merci familia

      discus
      le vieux a perdu plus de dix poules

      justifier un acte condamnable, et surtout approuve ce comportement en compagnie des medias
      amuse toi bien,,
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        Oudjda .. desolé mais j'ai pas de traducteur d'inepties

        Commentaire


        • #19
          Ce zigotto qui fait souffrir l'animal ignore que la nature est ainsi faite , pour que ce pauvre renard vive il est obligé de chasser ,( il n'avait qu'à bien garder ses poules), et que tous les animaux sur terre servent pour le bien de l’écosystème.

          La télé qui le filme est encore plus bête en montrant cet imbécile entrain de tabasser ce pauvre renard sans défense sans que personne ne l'arrête .:22:
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            aca
            Ce zigotto qui fait souffrir l'animal ignore que la nature est ainsi faite , pour que ce pauvre renard vive il est obligé de chasser
            c'est tout a fait claire, mais faut toujours un traducteur, parait il
            le malheurs ,ya pire que ce zigotto


            la question est qu'est ce qui dénature ou humanise l’homme ?
            normalement cette scène (la video ) triste devait faire pleurer et ne pas rigoler de joie, et ceci est tout a fait naturelle na nullement besoin de traducteur pour le comprendre

            je poste une video joyeuse, pour rester optimiste , et peut etre trouver la reponse a la question



            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #21
              voila encore une autre apres les deux autres video ,
              j'ajoute celle la
              Un chien demande pardon


              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #22
                c'est mignon , ce chien doit être super intelligent mieux que certains humains merci pour cette belle vidéo
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X