Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu du pourquoi?????!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu du pourquoi?????!

    Les enfants ont tendance vers l âgé de 4ans environ à démarrer les fameuses questions démarrant par le "pourquoi.....?"
    Je vous propose sur ce topic de poser vos questions (bon pas trop complexes tout de même lol) et entre nous nous essaierons d y répondre avec une petite touche d humour

    Je commence : Pourquoi avons nous recours régulièrement au mensonge ?

    (Bon je généralise même si je ne figure pas vraiment dans cette catégorie car moi jamais mentir moi mdr)
    Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

  • #2
    Des fois le mensonge devient pathologique ,ce qu'on appelle la mythomanie ..Là il y a un souci .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Oui c vrai molker mais tu sais chez nous les algériens cette pathologie touche un grand nombre de personne malheureusement. Allah yahdina
      Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi on se complique la vie par des détails futiles?


        Et j en ai une autre également pourquoi l amour censée être un sentiment de joie peut faire souffrir ?
        Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Demoizelle

          Pourquoi on se complique la vie par des détails futiles?
          Car, vivre simplement c'est aussi compliqué oeilferméoeilfermé


          pourquoi l amour censée être un sentiment de joie peut faire souffrir ?
          Ce n’est pas le sentiment qui est néfaste mais celui ou celle pour qui on l’éprouve..................... L’amour fait souffrir par moment mais souvent ce sentiment permet d’obtenir des instants magiques.
          Je m’en suis remis et c’est tant mieux, j’avance doucement


          Je terminerai avec une citation d'Alfred De Musset qui m'a marqué

          Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux...................

          Commentaire


          • #6
            Merci asmaa pour tes réponses.
            Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

            Commentaire


            • #7
              Merci asmaa pour tes réponses.
              C'est moi qui te remercié Demoizelle

              Commentaire

              Chargement...
              X