Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le casse du maaskri...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t assez intelligent pour comprendre!!!!!!
    bon je vais plus te répondre.
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #17
      inteligent ? moi ? mais pas assez pour comprendre tout ça , c'est copliqué pour moi !

      Commentaire


      • #18
        celle là est neutre !!

        Bon permettez moi….pas de disputes les amis et surtout pas de prise de tête. C bon khaouakhaoua ???

        Bravo, donc pr fêter cela je v vs raconter une blague mais WAHAD MA YKOULLI KDIMA !!!!

        Hada ya sidi, une fois un homme (de aine el makane) fut recruté comme chauffeur de bus.
        Une fois en fin d’après midi d’été il transportait personne avec lui, alors k’il était ds une raide descente il a perdu les freins de son bus, il ne su que faire il contacta son chef par talkie-walkie et lui explique la situation et lui demanda de l’orienter. Son chef demande :
        -tu as koi à ta droite ?
        – une salle de fêtes !,
        - et à gauche ?
        - hum… il y’a deux piétons !!!!!
        - t’n’as pas le choix…..tu vire à gauche au pire des cas tu percutera deux hommes !!!
        Un grave accident et des dégâts humains graves ; constat : 35 morts et plusieurs blessés. Le chef s’est déplacé à l’hôpital Il chercha la chambre du chauffeur, qui lui n’est pas mort. Le chef fut hébété par les dégâts causés, il demanda à son chauffeur :
        -je t dis de virer à gauche !!!
        -c ce que j’ai fait !!
        -tu as dis qu’il n’y avait que deux hommes !! pourquoi alors autant de morts !!
        -oui c’est vrais, j’ai effectivement viré à gauche, g percuter le premier homme…..le deuxième a couru vers la salle de fête, et j’ai du le suivre !!!
        Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

        Commentaire


        • #19
          Samira

          Commentaire


          • #20
            non mechi kedima mais jayeha

            Commentaire


            • #21
              h'rama alliiiiiiiiiiiiiiik


              prk cette intimidation :22: c pourtant ma tt première participation ds le forum.. tu vois comme je ss vexée !!! tu m'as complexé !!!!!!!!!

              j'attends ta blague qui n'est pas aussi djayha
              mes amitiés !!
              Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

              Commentaire


              • #22
                ah désolée , j'avais pas vu que c'etait ta premiere intervention
                mais apparament tu as su prendre les choses avec humour c'est déja ça
                pour ma blague je repasserais plus tard bienvenue à toi sur fa

                Commentaire


                • #23
                  nouzalinda
                  mdrrrrrr
                  bon je la connais mais elle me fait tjrs aussi rire
                  peut etre qu'elle a raison melissa chui réputée pour ma jayaha donc faut pas se fier à mon jugement
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #24
                    je m'excuse d'avoir perturber votre sens de l'humour , en ce qui conserne de mon intervention c'était juste un commentair personnel , j'aurais dû le garder pour moi , mais j'ai choisi de le partager avec vous !
                    je m'excuses alors

                    Commentaire


                    • #25
                      Lamia14
                      Pour les bons vivants de Mascara, qui se vannent, ça denote leur savoir vivre, comme dis une citation:
                      "Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même."
                      Mon humble avis, personnel qui n'engage que moi, une personne qui ne ris pas d'elle même, mon dieu qu'elle doit être triste et sincerement elle peut dire ce qu'elle voudra, j'ai de la peine pour elle, sa vie est un enfer...

                      "Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer."
                      A mediter...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X